Conseil choix enceinte
john_matrix
Messages postés
443
Statut
Membre
-
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre -
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche d`enceintes 5.1 si possible pas trop cher et de bonne qualite naturellement. Sinon si vous avez des idees sur un systeme 2.1 je suis preneur.
Je suis a la recherche d`enceintes 5.1 si possible pas trop cher et de bonne qualite naturellement. Sinon si vous avez des idees sur un systeme 2.1 je suis preneur.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Bonjour,
Pour ma part je viens de faire l'acquisition des Logitech x-540 en 5.1.
Le rendu des basses en nikel, et elles fonctionnent également sur une carte son 2.1 (c'est mon cas) grace à un mode 'matrice' qui bascule le son ds les enceintes latérales arrières.
Rien a dire niveau qualité, après tout dépend de ton budget, mais tu comptes 60€ environ.
A ta dispo.
x Syn x -
slt, le Logitech X-530 est pas mal question rapport/qualité prix en 5.1, pour ton choix 5.1 ou 2.1 c'est a toi de voir si tu ve simplement ecouter de la musique on alor vraiment te faire resentir les sensation d'etre au coeur d'un film
essais d'aller voir ici :
https://www.lesnumeriques.com/enceinte-home-cinema/comparatif-kits-enceintes-hi-fi-home-cinema-a952.html
-
j`avais vu les x 530 en 2.1 mais le x540 a l`air bien. Je vais peu etre els prendre. NIveau "puissance" tu peut qund meme bien monter le son sans saturation?
-
Oui ca crache, les vitres tremblent j'te préviens. Ca fait du 70 ou 75W RMS ca calme.
Et le son reste tres propre mm en montant le volume -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui Logitech et de super qualité au niveau de leur son
-
merci je vais surement les prendre. Pour la conectique a l`arriere ya quoi? Et la longueur des fils est pas trop courte?
-
Connectique 5.1 : 3 jack 3.5 (rose, vert, noir), tu n'en connectes k1 si tu es en 2.1 sur ta carte son.
Les cables doivent etre en 5m je crois
A ta dispo
x Syn x -
Ok merci bien. En gros il y a aucun probleme pour la disposition de celles ci?
-
Une enceinte centrale (possibilité de la mettre sur un écran TFT)
4 latérales (2 avant/2arrière)
1 caisson
Toutes les enceintes peuvent etre transformées en murales (tu tournes juste le pied et c'est parti)
Donc non, aucun souci
A ton service
x Syn x -