10 réponses
Bonjour,
Pour ma part je viens de faire l'acquisition des Logitech x-540 en 5.1.
Le rendu des basses en nikel, et elles fonctionnent également sur une carte son 2.1 (c'est mon cas) grace à un mode 'matrice' qui bascule le son ds les enceintes latérales arrières.
Rien a dire niveau qualité, après tout dépend de ton budget, mais tu comptes 60€ environ.
A ta dispo.
x Syn x
Pour ma part je viens de faire l'acquisition des Logitech x-540 en 5.1.
Le rendu des basses en nikel, et elles fonctionnent également sur une carte son 2.1 (c'est mon cas) grace à un mode 'matrice' qui bascule le son ds les enceintes latérales arrières.
Rien a dire niveau qualité, après tout dépend de ton budget, mais tu comptes 60€ environ.
A ta dispo.
x Syn x
slt, le Logitech X-530 est pas mal question rapport/qualité prix en 5.1, pour ton choix 5.1 ou 2.1 c'est a toi de voir si tu ve simplement ecouter de la musique on alor vraiment te faire resentir les sensation d'etre au coeur d'un film
essais d'aller voir ici :
https://www.lesnumeriques.com/enceinte-home-cinema/comparatif-kits-enceintes-hi-fi-home-cinema-a952.html
essais d'aller voir ici :
https://www.lesnumeriques.com/enceinte-home-cinema/comparatif-kits-enceintes-hi-fi-home-cinema-a952.html
j`avais vu les x 530 en 2.1 mais le x540 a l`air bien. Je vais peu etre els prendre. NIveau "puissance" tu peut qund meme bien monter le son sans saturation?
Oui ca crache, les vitres tremblent j'te préviens. Ca fait du 70 ou 75W RMS ca calme.
Et le son reste tres propre mm en montant le volume
Et le son reste tres propre mm en montant le volume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je vais surement les prendre. Pour la conectique a l`arriere ya quoi? Et la longueur des fils est pas trop courte?
Connectique 5.1 : 3 jack 3.5 (rose, vert, noir), tu n'en connectes k1 si tu es en 2.1 sur ta carte son.
Les cables doivent etre en 5m je crois
A ta dispo
x Syn x
Les cables doivent etre en 5m je crois
A ta dispo
x Syn x