Problemes de compte

Fermé
fredharris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 13:29
fredharris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 13:12
bjr , j ai donner mon ordis a un technicien car mon ordis etais sous mot de passe pour l ouvrir , et malgres l entree de mon bon mot de passe il voulais pas souvrir . j ai demander au technicien qu il s auvegarde mes document photos film etc ,se qu il as fais . et il as debloquer l ordis . l ordis maintenant s ouvre en compte administrateur. ok gros problemes toutes mes donner photos films document sauvegarder et meme les entrees recente je peu pas les lire directement sa mafiche une petite fenetre bleue ou il ais dit .Les photos ne peuvent pas être ouvertes à l'aide du compte administrateur intégré. Connectez-vous avec un compte différent et réessayez , voila si quelqun peu m aider je ne comprends rien . merci

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
3 nov. 2016 à 13:57
Bonjour

Votre compte actuel est un compte administrateur local je suppose !
Si votre compte précédent étais un compte Microsoft c'est a dire un compte avec une adresse mail il faudra le recréer et essayer avec ce nouveau compte d'ouvrir la sauvegarde !

c'est sauvegarde créer c'est un dossier sur le lecteur c:! Faite un clic droit sur propriété et onglet sécurité ! qui est le propriétaire de ce dossier §

Amicalement
0
fredharris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 08:37
merci de m avoir repondu mais j ai rien compris . je ne suis pas ingenieur en informatique et je n abite pas en france . donc si vous voulez m aider j ai besoin d une prosedure simple mais tres detailler premierement ou aller etc etc
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > fredharris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 10:56
Re Bonjour

Vous avez pas répondu a mes questions cette sauvegarde ce trouve sur le même disque§
Appuyer la touche windows et E (cet manip vous ouvre votre explorateur de fichier)
repérer votre sauvegarde et faite le clic droit puis propriétés sous onglet sécurité vous avez une liste des utilisateur qui apparait un clic sur votre compte administrateur actuel et vous vérifier dans la fenêtre du bas si vous avez accès complet de coché ou pas?
Amicalement
0
fredharris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 13:12
bonjour bebere bon je supose que c est sur le meme disque l ordis est un dell inspirion 3650 . entre nous windows 10 est merdique je preferais windows 7 . bon je sais pas ou aller voir si jai 2 disque le principal et le second . j ai essayer de faire clic sur windows et clic sur e sa refuse sa affiche une fenetre bleue en m informant que je suis en compte administrator . voila
0