Problèmes d'impression sur imprimantes jet d'encre
bastille005
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bastille005 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastille005 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mes imprimantes Canon, ( l'une a six ans, l'autre un mois ), n'impriment plus mes photos sans les asperger de jets de couleur, comme avec un brouillard de couleurs ou comme si les jets d'encre se projetaient contre une vitre. Le papier glacé extra utilisé me donnait toujours satisfaction avec ces imprimantes. Les différents tests d'impression sur papier ordinaire sont parfaits. (avant et après entretien).
Merci beaucoup pour une ou plusieurs réponses.
Cordialement.
bastille005
Depuis quelques jours mes imprimantes Canon, ( l'une a six ans, l'autre un mois ), n'impriment plus mes photos sans les asperger de jets de couleur, comme avec un brouillard de couleurs ou comme si les jets d'encre se projetaient contre une vitre. Le papier glacé extra utilisé me donnait toujours satisfaction avec ces imprimantes. Les différents tests d'impression sur papier ordinaire sont parfaits. (avant et après entretien).
Merci beaucoup pour une ou plusieurs réponses.
Cordialement.
bastille005
A voir également:
- Problèmes d'impression sur imprimantes jet d'encre
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- Impression ecran samsung - Guide