Appels en absence ... Sauvegarder Signaler Maryse - Dernière réponse le 2 nov. 2016 2 réponses Bonjour, Comment regarder les numéros de téléphone des personnes qui m'ont appelée en absence merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Letrollien Bonjour, Pour le savoir, commencez par expliquer de quel matériel vous parlez...! Réponse 2 / 2 ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour, appuyez sur l'icone Téléphone puis en bas choisissez Récents, tous les appels entrants et sortant s'afficheront. Discussions similaires Absence prolongée du destinataire chronorelai laurent83500 "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Votre destinataire n'est pas autorisé à recevoir ce type d'appel Lola V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 Savoir si mon pc a été utilisé en mon absence meDaka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Letrollien Bonjour, Pour le savoir, commencez par expliquer de quel matériel vous parlez...!
Réponse 2 / 2 ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour, appuyez sur l'icone Téléphone puis en bas choisissez Récents, tous les appels entrants et sortant s'afficheront.