Récupération données impossible écran NOIR

Fermé
charlene54 - 1 nov. 2016 à 21:05
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 nov. 2016 à 13:17
Bonsoir

J'ai un iphone 5 et l'écran depuis quelques jours ne fonctionne plus (il reste noir cependant la fonction vocale est toujours dispo et le vibreur également). Je ne peux donc pas accéder au menu pour taper les codes de déverrouillage pour pouvoir récupérer les données de mon iPhone. J'ai téléchargé de nombreux logiciels mais tous me demandent de me fier à l'ordinateur depuis mon iphone, ce qui est impossible.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà été dans la même situation que moi et m'indiquer les différentes manips' à faire s'il vous plait ? d'avance merci !!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
2 nov. 2016 à 13:17
Bonjour, plus d'une personne ont déjà été dans votre cas et il n'y a pas de solution, si votre ordinateur vous demande de déverrouiller l'iPhone et que vous ne pouvez pas le faire ( écran noir/HS ) c'est l'iPhone lui même qui empêche la commination des données avec l'ordinateur, aucuns logiciels ne parviendra à récupérer les données.

0