Wifi pb !!!! (se coupe)
Résolu
comeon
Messages postés
91
Statut
Membre
-
comeon Messages postés 91 Statut Membre -
comeon Messages postés 91 Statut Membre -
BOnsoir,
G installlé une carte PCMCIA (OVISLINK 802.11g) sur mon ordi portable (XP) afin de l'itiliser en wifi avec ma freebox V5. J'arrive à me connecté via (WEP) seulement mais la n'est pas le pb; le pb c'est que la connexion se coupe assez souvent malgré que licone de la carte montre qu'il est connecté et qu'il capte très bien mon modem... J'ai été voir des forums sur le sujet mais malheuresement je n'ai rien trouvé de concret.
Merci de m'aider à résoudre mon pb. Bonne soirée
PS: Je voudrai egalement savoir sil est possible de se connecter à d'autre freebox V5.
G installlé une carte PCMCIA (OVISLINK 802.11g) sur mon ordi portable (XP) afin de l'itiliser en wifi avec ma freebox V5. J'arrive à me connecté via (WEP) seulement mais la n'est pas le pb; le pb c'est que la connexion se coupe assez souvent malgré que licone de la carte montre qu'il est connecté et qu'il capte très bien mon modem... J'ai été voir des forums sur le sujet mais malheuresement je n'ai rien trouvé de concret.
Merci de m'aider à résoudre mon pb. Bonne soirée
PS: Je voudrai egalement savoir sil est possible de se connecter à d'autre freebox V5.
A voir également:
- Wifi pb !!!! (se coupe)
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
Merci; bonne soirée.
Tout mon matos c'est de l'USRobotic
Essaie peut être quand de faire une mise à jour de tes cartes et de ton point d'accès tu ne risques rien
Amicalement
Je vais essayer de faire ça.