Problème SLI GeForce GTX 1080
Yubashiri88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ayant dernièrement acheté un pc dont voici la config
Alim corsaire HX1000i, 1000W
Intel core i7-6700k (4.0GHz)
MSI Z170A GAMING M7
2x MSI GeForce GTX 1080 GAMING X, 8Go
SSD 500go
HSD 4To
2x DDR4 8Go
Win 10 64bit Education
Je suis tombé sur un problème après montage. En effet j'ai un petit problème ou gros en fonction de votre réponse. Mon SLI ne fonctionne pas, mais c'est plutôt bizarre, voici ce qu'il ce passe:
Le pont SLI est bien branché sur chacune des carte graphique en port 1, les drivers des cartes graphique sont à jour. Le Nvidia Control pannel me propose bel et bien d'activer le SLI, une fois en jeu mes deux carte graphiques tournent bel et bien, MSI afterburner m'indiquant bien GPU 1 et GPU2 ainsi que leur % d'utilisation. Pourtant avec la config que j'ai, en 4k ultra sur The Witcher 3 par exemple mes fps sont de 40-50 avec le sli d'actif.
J'ai désactivé le sli pour tester et le jeu reste au même nombre de fps avec une seul carte graphique d'active, la seule chose qui change est le % de gpu1 et 2.
Je pense qu'avec ma config je devrais facilement avoir 60fps constant sur Witcher 3 même en 4k ultra.
A moins que je surestimes les 1080. Aidez moi svp
Ayant dernièrement acheté un pc dont voici la config
Alim corsaire HX1000i, 1000W
Intel core i7-6700k (4.0GHz)
MSI Z170A GAMING M7
2x MSI GeForce GTX 1080 GAMING X, 8Go
SSD 500go
HSD 4To
2x DDR4 8Go
Win 10 64bit Education
Je suis tombé sur un problème après montage. En effet j'ai un petit problème ou gros en fonction de votre réponse. Mon SLI ne fonctionne pas, mais c'est plutôt bizarre, voici ce qu'il ce passe:
Le pont SLI est bien branché sur chacune des carte graphique en port 1, les drivers des cartes graphique sont à jour. Le Nvidia Control pannel me propose bel et bien d'activer le SLI, une fois en jeu mes deux carte graphiques tournent bel et bien, MSI afterburner m'indiquant bien GPU 1 et GPU2 ainsi que leur % d'utilisation. Pourtant avec la config que j'ai, en 4k ultra sur The Witcher 3 par exemple mes fps sont de 40-50 avec le sli d'actif.
J'ai désactivé le sli pour tester et le jeu reste au même nombre de fps avec une seul carte graphique d'active, la seule chose qui change est le % de gpu1 et 2.
Je pense qu'avec ma config je devrais facilement avoir 60fps constant sur Witcher 3 même en 4k ultra.
A moins que je surestimes les 1080. Aidez moi svp
A voir également:
- Problème SLI GeForce GTX 1080
- 1080 px en cm - Forum Photo numérique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- 1920 x 1080 en cm - Forum Graphisme
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique