Ecran blanc packard bell

sandie_r Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma mére m a donner son ordinateur portable afin de voir si il ete possible de la réparer, c est un packard bell easynote sl81 , sous vista, le lien des caracteristiques si joint:
https://www.01net.com/tests/packard-bell-easynote-sl81-b-001-fr-fiche-technique-8227.html
Il affiche un ecran entierement blanc, il emet les son windows, les voyants sont actif, je ne vois pas le bios sauf quand il n a pas ete allumer depuis un longue période.
Connecter en ecran externe cela marche, en hdmi ou vga , j ai telecharger les drivers via le site packard bell , j ai fais une recherche de virus... Elle en a plein mais je n arrive pas a installer malwares comme il faut pour arriver a les supprimer pour l instant...j ai essayer de nettoyer son disque dur via mon pc avec un boitier externe...meme si je met mon DD dans son pc l ecran reste blanc.j ai enlever les Ram...quand je cherches dans les peripherique de la carte graphique ils disent que tout fonctionne correctement.... Mais toujours ecran blanc....
Alors je l ai demonter (pas de soucis c est pas la premiere fois) je n ai pas vue de fils abimé ou coincer, debrancher... Rien de special... J ai jeter un oeil a la carte graphique, elle a de la pate thermique dessus et un leger coulement a coté que j ai nettoyer...mais rien... Je ne sais plus trop vers ou chercher...
Probleme interne ou externe?? J ai lu qu on pouvais flasher le bios... Si la carte graphique ete hs pourrais je vois sur l ecran externe mon ordi? Quels teste faire pour voir si c est la dalle ecran?
Des conseils pour trouver une solutions?
En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

fais moi une photo de l'écran interne du pc, puis l'externe.

héberge les sur Cjoint, colle les liens sur ton prochain message pour vor ce que c'est !

d'après tes explications, ça peut venir de 2 choses :

- le chipset graphique HS ou circuit vidéo
- la dalle HS !

0