Ecran blanc packard bell

Fermé
sandie_r Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2016 à 14:28
Bonjour,
Ma mére m a donner son ordinateur portable afin de voir si il ete possible de la réparer, c est un packard bell easynote sl81 , sous vista, le lien des caracteristiques si joint:
https://www.01net.com/tests/packard-bell-easynote-sl81-b-001-fr-fiche-technique-8227.html
Il affiche un ecran entierement blanc, il emet les son windows, les voyants sont actif, je ne vois pas le bios sauf quand il n a pas ete allumer depuis un longue période.
Connecter en ecran externe cela marche, en hdmi ou vga , j ai telecharger les drivers via le site packard bell , j ai fais une recherche de virus... Elle en a plein mais je n arrive pas a installer malwares comme il faut pour arriver a les supprimer pour l instant...j ai essayer de nettoyer son disque dur via mon pc avec un boitier externe...meme si je met mon DD dans son pc l ecran reste blanc.j ai enlever les Ram...quand je cherches dans les peripherique de la carte graphique ils disent que tout fonctionne correctement.... Mais toujours ecran blanc....
Alors je l ai demonter (pas de soucis c est pas la premiere fois) je n ai pas vue de fils abimé ou coincer, debrancher... Rien de special... J ai jeter un oeil a la carte graphique, elle a de la pate thermique dessus et un leger coulement a coté que j ai nettoyer...mais rien... Je ne sais plus trop vers ou chercher...
Probleme interne ou externe?? J ai lu qu on pouvais flasher le bios... Si la carte graphique ete hs pourrais je vois sur l ecran externe mon ordi? Quels teste faire pour voir si c est la dalle ecran?
Des conseils pour trouver une solutions?
En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 14:28
Bonjour,

fais moi une photo de l'écran interne du pc, puis l'externe.

héberge les sur Cjoint, colle les liens sur ton prochain message pour vor ce que c'est !

d'après tes explications, ça peut venir de 2 choses :

- le chipset graphique HS ou circuit vidéo
- la dalle HS !

0