5 réponses
ORACIO
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
16 août 2007 à 21:04
16 août 2007 à 21:04
Essai de revenir en arrière quand ça fonctionnait bien (hier, avant hier, etc.) en utilisant la restauration du systhème de windows avec un point de restauration. Si tu n'arrive pas à y accéder normalement il faudra que tu redémarre windows en mode "sans échec".
Cette manipulation te permettras de retrouver un windows "sain"
Tiens moi au courant
Cette manipulation te permettras de retrouver un windows "sain"
Tiens moi au courant
ORACIO
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
16 août 2007 à 21:08
16 août 2007 à 21:08
Laisse nous quand même le temps de répondre !!
ORACIO
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
16 août 2007 à 21:29
16 août 2007 à 21:29
Plusieurs possibilitées peuvent avoir provoqué ce phénomène et sans avoir le PC sous la main il m'est difficile de répondre.
Peut-être s'agit il d'une mauvaise manip ou si tu n'est pas assez bien protégé par un bon antivirus et un parefeu efficace, il est possible que tu es choppé une saloperie sur le net.
Moi j'utilise AVAST comme antivirus (efficace et gratuit) et Zone alarme comme pare-feu (efficace et gratuit aussi).
Si tout est redevenu normal, pas d'inquiétude à avoir donc. Il faut surveiller si ça recommence ou non mais à tout devrait fonctionner correctement.
A +
Peut-être s'agit il d'une mauvaise manip ou si tu n'est pas assez bien protégé par un bon antivirus et un parefeu efficace, il est possible que tu es choppé une saloperie sur le net.
Moi j'utilise AVAST comme antivirus (efficace et gratuit) et Zone alarme comme pare-feu (efficace et gratuit aussi).
Si tout est redevenu normal, pas d'inquiétude à avoir donc. Il faut surveiller si ça recommence ou non mais à tout devrait fonctionner correctement.
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 août 2007 à 21:23