Ecran bleu smiley triste (Ntfs File System et Fat File System)
nujazzbes
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nujazzbes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nujazzbes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je possède un ordinateur portable hp pavilion notebook.
Lorsque j'allume mon ordinateur un écran bleu s'affiche avec un smiley triste et redémarre en boucle avec en erreur les fichiers Ntfs File System et Fat File System.
J'ai déjà essayer de suivre d'autres forums sans succès. Ainsi je sollicite votre aide .
Merci beaucoup !
Je possède un ordinateur portable hp pavilion notebook.
Lorsque j'allume mon ordinateur un écran bleu s'affiche avec un smiley triste et redémarre en boucle avec en erreur les fichiers Ntfs File System et Fat File System.
J'ai déjà essayer de suivre d'autres forums sans succès. Ainsi je sollicite votre aide .
Merci beaucoup !
A voir également:
- Code d'arrêt ntfs file system
- Code ascii - Guide
- Reboot system now - Guide
- Host file - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Bonjour !
Je n'arrive pas à ouvrir le mode sans échec lorsque je lance la restauration du système l'ordinateur redémarre tout simplement.
Je n'arrive pas à ouvrir le mode sans échec lorsque je lance la restauration du système l'ordinateur redémarre tout simplement.
EDIT : par précaution, je conseille de faire un checkdisk parce qu'une panne partielle du disque dur n'est pas à exclure. Si le chkdsk se termine avec un mauvais verdict, il faudra remplacer le disque dur car il n'est plus fiable !
Mais ne pouvant accéder à windows je ne sais pas comment obtenir le tableau de commande pour faire un check disk.
Merci beaucoup pour votre aide !!