Nouvelle Batterie pour ASUS X75VC Non détectée
azerty
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de reçevoir ma nouvelle batterie après plusieurs mois avec un PC marchant sur secteur uniquement.
C'est une batterie PC Portable ASUS X75VC A33-K55, 10.8V 5200mAh, du moins sur la commande, sur la batterie il y'a écrit A32 et pas 33. Je ne sais pas si ça change quelque chose ou non.
Mon ordi portable étant un X75VC de 2013, normalement il ne devrait pas avoir de problèmes.
Cependant la batterie n'est pas détectée, je ne sais absolument pas quoi faire, j'ai désinstallé les pilotes de la batterie dans le gestionnaire de taches puis redémarré l'ordi mais rien n'y fait.
Est-ce que ça vient de la batterie ? Ce n'est pas une ASUS officielle.
edit : il y'a écrit sur la batterie type A32-K55
for K55/R500/K45/A45/R500VD Series
je viens de reçevoir ma nouvelle batterie après plusieurs mois avec un PC marchant sur secteur uniquement.
C'est une batterie PC Portable ASUS X75VC A33-K55, 10.8V 5200mAh, du moins sur la commande, sur la batterie il y'a écrit A32 et pas 33. Je ne sais pas si ça change quelque chose ou non.
Mon ordi portable étant un X75VC de 2013, normalement il ne devrait pas avoir de problèmes.
Cependant la batterie n'est pas détectée, je ne sais absolument pas quoi faire, j'ai désinstallé les pilotes de la batterie dans le gestionnaire de taches puis redémarré l'ordi mais rien n'y fait.
Est-ce que ça vient de la batterie ? Ce n'est pas une ASUS officielle.
edit : il y'a écrit sur la batterie type A32-K55
for K55/R500/K45/A45/R500VD Series
A voir également:
- Nouvelle Batterie pour ASUS X75VC Non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Test batterie pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
1 réponse
azerty
Je n'ai pas de message d'erreur, je mets la batterie, mais elle n'est pas détéctée. L'icone de batterie dans la barre de taches indique "batterie non détectée"
raspey
Messages postés
9414
Statut
Membre
248
>
azerty
si jamais tu mets la batterie et ensuite tu débranches le chargeur ça se coupe?
azerty
Oui, le PC ne marche que sur secteur
raspey
Messages postés
9414
Statut
Membre
248
>
azerty
tu n'as pas moyen de la renvoyer?
azerty
Je pense que oui, mais je ne suis pas sur qu'elle soit défectueuse le, probleme est peut-être mon ordi