Changer de carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer ma cg (pour bf1) avec plus ou moins 250 euros de budget.
config
Operating System: windows-7 Édition Intégrale 64 bit Service Pack 1
carte mére: msi p67a-g45 b3
cg: geforce gtx n560ti 1gb ddr5
ram: 8gb
alim: power lc 6550 v1.3 550 w
processeur i5 2500k
j'ai vu ça: Gainward GeForce GTX 1060 - 3 Go (222euro)
je n'y connait rien
merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,

    Regardes celle-ci avec 6 Go.

    https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099525.html

    L’inconvénient c'est qu'il va falloir, changer ton alimentation.
    C'est une nomane et elle risque de tout faire péter.

    https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/

    Pour celle-ci: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10080358.html
    1. Ce n'est pas une "noname", même si les alimentations LC Power ont mauvaise réputation. Changer d'alimentation n'est pas une nécessité. Si elle fonctionne avec une GTX 560Ti, il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas avec GTX1060.
  2. salut.
    merci pour vos réponses.
    au pire si l alimentation ne tien pas je la changerais, mais y a t'il un risque pour les autres composant ?
    niveau branchement carte mère et alime c est ok ?
    1. En général, une alimentation de mauvaise qualité pète sans conséquences pour les autres composants.

      Tu commences par désinstaller les pilotes de ta CG actuelle. Tu mets la nouvelle à la place de l'ancienne. Tu allumes le pc, le moniteur branché sur la nouvelle carte. Normalement, tu devrais avoir un affichage. Arrivé à ta session, tu installes les pilotes de la nouvelle CG. En principe, c'est tout.