Pc gamer 620 euros

ConfigProb Messages postés 71 Statut Membre -  
ConfigProb Messages postés 71 Statut Membre -
Salut je vous demande de l'aide je doit m'acheter un pc pour 620 euros je compte jouer a lol et overwatch .
Je précise qu'il doit etre monter si vous me le proposer sur config o matic sinon sur un site deja prêt
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

0
ConfigProb Messages postés 71 Statut Membre

Merci mais tu pense que le i3 va suivre la gtx 960 et pour l'allim par exemple pourquoi ne meut en rendre une moin cher
0

En plus j'avait dit qu'il fallait le montage compriy mais merci
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > ConfigProb Messages postés 71 Statut Membre

Alors si tu veux le montage compris et une alimentation encore moins performante donc moins chère pour le budget tu n'auras pas un PC gamer.
0

0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > ConfigProb Messages postés 71 Statut Membre

http://gpuboss.com/gpus/Radeon-RX-460-vs-GeForce-GTX-960

Ne pas oublier que certains jeux demande plus de 2 Go de vram (ram de la carte graphique).

Sinon pour le prix ça peut aller même si je ne suis pas pour de l'AMD dans les jeux.
0