A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
7 réponses
Selon ta version de Skype et ton OS, que tu ne donnes pas, ça peut changer.
Sinon, Skype fermé ==> Utilisateur==> Bibliothèque==> Préférences ==> com.skype.skype.plist==> corbeille, sans la vider dans un premier temps, puis relancer Skype et voir dans le menu, comme dit plus haut.
Sinon, Skype fermé ==> Utilisateur==> Bibliothèque==> Préférences ==> com.skype.skype.plist==> corbeille, sans la vider dans un premier temps, puis relancer Skype et voir dans le menu, comme dit plus haut.
Donc j'ai un MAC OSX et un MAC BOOK.
Mais je ne comprends pas ta deuxieme reponse avec SKYPE ferme???
Peux-tu m'expliquer un peu plus.
Merci
Mais je ne comprends pas ta deuxieme reponse avec SKYPE ferme???
Peux-tu m'expliquer un peu plus.
Merci
J'ai essaye car j'ai trouve mais cela ne marche toujours pas. J'ai mis dans la poubelle sans vider.
Qu'est ce je peux faire Merci
Qu'est ce je peux faire Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu jettes des préférences d'une application, il faut toujours que celle-ci soit fermée.
Tu ne dis pas de quelle version de Skype tu as ? actuellement nous sommes à la version 2.6.0.151 et, il me semble qu'une nouvelle version ßeta est sortie hier..
Ce que tu peux faire, c'est jeter ta version actuelle et télécharger et installer la dernière version pour Mac OS X 10.4 (si c'est cette version que tu as car, Mac OS X, ne veut rien dire pour moi ;-) Mac OS X ayant débuté il y a bien longtemps)
Et, tu peux vider ta corbeille !
Après installation, n'oublie pas de réparer les autorisations : Applications==> Utilitaires==> utilitaire de disques==> sélection du disque==> onglet SOS et Réparer les autorisations du disque. (À faire après toute installation)
Tiens-nous au courant.
Tu ne dis pas de quelle version de Skype tu as ? actuellement nous sommes à la version 2.6.0.151 et, il me semble qu'une nouvelle version ßeta est sortie hier..
Ce que tu peux faire, c'est jeter ta version actuelle et télécharger et installer la dernière version pour Mac OS X 10.4 (si c'est cette version que tu as car, Mac OS X, ne veut rien dire pour moi ;-) Mac OS X ayant débuté il y a bien longtemps)
Et, tu peux vider ta corbeille !
Après installation, n'oublie pas de réparer les autorisations : Applications==> Utilitaires==> utilitaire de disques==> sélection du disque==> onglet SOS et Réparer les autorisations du disque. (À faire après toute installation)
Tiens-nous au courant.
J'ai oublié de te dire, quand tu as la fenêtre de Skype, en haut à gauche de ton peudo, il y a deux petites flèches, tu cliques dessus et ça ouvre le même menu que dans compte.