Mac sur un pc? est ce que c'est vrai?

guitarman -  
 guitarman -
Bon voila... j'ai entendu dire qu'on pouvait maitenent avoir mac sur un pc... est ce que c'est vrai?... et j'ai une autre question s'Achant que j'ai un ordinateur dell est-il possible d'avoir acces a tout mes péréphirique sur mac c'est a dire: -intel 82865g graphique controller
- d-link WDA-2320 desktop adapter
-sound max integrated digital audio
- celeron 2.40 ghz (ce n'est pas un double coeur)
- 768 mo ram
et si tout sa fonctionne en sachant que j'ai 3 disque dur deux interne (un de 120 gb et l'Autre de 80gb) et un externe de 250 gb est-il possible de gardé mes deux autre os qui son windows xp édition famillial, mandriva 2007 (linux) + ma copie de mac sur le même pc et cela même si je dois toute reformaté les partition sa me dérange pas..

aussi quel version de mac je devrais utilisé?

si jamais un jour je voudrais (je dis un jour parce que je ne veux pas avoir les problème technique qui existe en se moment) je voudrais passé a vista est ce que sa serais possible?

merci a l'Avance de vos réponse
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Selon la loi, il est interdit de mettre un OS Apple sur un PC sous windaube, mais il est possible de le faire, avec un émulateur. Tu cherches sur Internet avec Google ou autre moteur de recherche et tu trouveras, mais il te faudrait une config d'enfer pour que ça fonctionne bien et je ne saurais te donner la marche à suivre ! j'ai seulement ouï-dire que, ceux qui avaient réalisé cette manip, s'en sont mordu les doigts.
Mettre un windaube sur un Mac, grâce à BootCamp ou Parrallels desktop, c'est possible et, windaube tourne mieux que sur un PC. Tu as donc la possibilité de revendre ton PC et d'acheter un Mac et tu pourras installer tout ce que tu veux, compris Linux !!
0
guitarman

merci bcp de ton aide... j'ai bien fait de pas écouté n'importe qui aussi...

merci encore
0