Quel dd choisir ?
Résolu
cromagnon15
Messages postés
30
Statut
Membre
-
cromagnon15 Messages postés 30 Statut Membre -
cromagnon15 Messages postés 30 Statut Membre -
je suis en cours d'achat d'un nouveau DD pour mon PC. Le mien se fait vieux...si quelqu'un pouvait me conseiller sur le choix. Je pense prendre un DD d'environ 80/100Go sata 7200TR, mais voilà qu'il existe des 2 ou 8Go de mémoire tampon. Le quel choisir ?
A voir également:
- Quel dd choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel onduleur choisir - Forum Matériel & Système
3 réponses
BONJOUR,
En fait, c'est 2 Mo ou 8 Mo. Pas Go.
La mémoire tampon permet de conserver les données auxquelles le disque accède le plus souvent afin d'améliorer les performances globales, donc 8 Mo c'est mieux.
Bonne continuation.
En fait, c'est 2 Mo ou 8 Mo. Pas Go.
La mémoire tampon permet de conserver les données auxquelles le disque accède le plus souvent afin d'améliorer les performances globales, donc 8 Mo c'est mieux.
Bonne continuation.
Bonjour
100 Go ce n'est pas beaucoup aujourd'hui, prends un peu plus, la différence de prix n'est pas énorme.
100 Go ce n'est pas beaucoup aujourd'hui, prends un peu plus, la différence de prix n'est pas énorme.
merci pour les réponses, je vais opter pour 8 Mo, la taille du DD m'importe peu; je fais trés peu de téléchargement et je ne garde sur mon PC que ce que j'utilise, je désintalle systématiquement les programmes "inusités", mais vu les prix je vais me ranger à votre avis, je predrait un peu plus cossu.