Tv

papy1000 Messages postés 4 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je veux savoir si on peut mettre une tv a ecran plat a place de notre ecran d,ordi car je vais changer ma tv c,est pour cela la question merci
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
oui c'est possible soit par vga, soit par hdmi.
il faut juste que les 2 aient le port (un de vga ou un de hdmi), et te faut le cable.

je te conseil fortement le hdmi, qui comme son nom l'indique permet la hd

0
papy1000 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour mr merci pour la reponse mais il faut que la tour aie ca derrriere mais si il l,a pas on ne peux rien faire mr besoin de votre aide encore svplait cela se rajoute tu ou ....... je sais que avec vos competence comme je peux le constater vous aller pouvoir m,aider
sv plait envoyer la reponse a (supprimé par la modération)a merci attend avec plaisirvotre reponse
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

pouvez-vous envoyer une photo du derrière de votre tour, pour la poster faite "répondre au sujet", et vous aurez une icone image pour mettre l'image.
De quand date votre tour ? normalement le vga devrait être au moins présent (il n'est pas forcément bleu)
0