Droite graduée
Chofi22
-
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travail actuellement sur un dossier pour lequel j'aurais besoin de faire une droite graduée. J'aurais besoin d'avoir une droite représentant une distance (110mètres) sur laquelle serait anoté 37 quadrats chacun à leur distance respective.
Le quadrat 1 se situant à 0,25 mètre, le 2ème à 0,35, le 10ème à 13,75 mètres, etc.
Mais je ne suis pas trop douée en informatique et j'arrive seulement à faire un graphique, sauf que du coup mes quadrats ne sont pas sur ma droite mais en forme de graphique et ça ne me convient pas du tout, du coup est ce que quelqu'un aurait un truc pour faire une droite sur laquelle je peux placer mes chiffres de 1 à 37?
Le quadrat 1 se situant à 0,25 mètre, le 2ème à 0,35, le 10ème à 13,75 mètres, etc.
Mais je ne suis pas trop douée en informatique et j'arrive seulement à faire un graphique, sauf que du coup mes quadrats ne sont pas sur ma droite mais en forme de graphique et ça ne me convient pas du tout, du coup est ce que quelqu'un aurait un truc pour faire une droite sur laquelle je peux placer mes chiffres de 1 à 37?
A voir également:
- Créer une droite graduée sur word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Créer un organigramme sur word - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide