Molette pavé tactile

Eheim Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour depuis que je suis passer sous Windows 10 (1ère version) la "molette" de mon pavé tactile ne fonctionne plus . J'ai essayer de mettre a jour le pilote mais mon pc me dit que j'ai déjà la toute dernière version
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
(modèle de mon pc: Asus R409L

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
on est reparti pour une galère, merci win 10 ^^

premiere chose,
quel constructeur, elantech ou synaptics( je soupçonne synaptics ) ?
deuxieme chose,
a tu reinstallé ASUS Smart Gesture ?
0
Eheim Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour comme tu l'a dit win 10 a apporter beaucoup de galères .
Alors le constructeur est bien synaptics et non je n'ai jamais toucher a ASUS Smart Gesture
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

essaye la solution qui a fonctionné ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33937671-mon-touchpad-ne-fonctionne-pas

tu peux aussi lire tout le sujet pour voir ce que l'on a essayé ^^
0
Eheim Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas compris en restant appuyer sur ESC et demarrer
0

Je crois que j'ai compris en fait je n'ai tous simplement pas Smart Gesure instaler
0

tu appuies sur le bouton pour demarrer ton pc et tu appuies sur la touche esc aussitot apres (ça peut etre F2 aussi) mais il faut que tu rentre dans ton bios pour le reinitialiser
0