HP Pavilion dv7
Felix.Lacroix
Messages postés
13
Statut
Membre
-
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Hp Pavilion dv7 depuis plusieurs années et il ne démarre plus. J'aimerais savoir s'il étais possible de récupérer certaines pièces de ce portable afin de les insérer dans une tour. Je sais, bien sûr, que les disques durs sont récupérables mais je me demandais, par exemple, si le processeur (un i7) dans ce cas là était récupérable. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine du montage de pc et j'aimerais m'informer avant de commencer à le démonter.
Voici un lien de description intégrale du pc.
https://www.01net.com/tests/hp-pavilion-dv7-6192sf-fiche-technique-18073.html
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Je possède un Hp Pavilion dv7 depuis plusieurs années et il ne démarre plus. J'aimerais savoir s'il étais possible de récupérer certaines pièces de ce portable afin de les insérer dans une tour. Je sais, bien sûr, que les disques durs sont récupérables mais je me demandais, par exemple, si le processeur (un i7) dans ce cas là était récupérable. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine du montage de pc et j'aimerais m'informer avant de commencer à le démonter.
Voici un lien de description intégrale du pc.
https://www.01net.com/tests/hp-pavilion-dv7-6192sf-fiche-technique-18073.html
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
A voir également:
- HP Pavilion dv7
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut.
Non pour le i7 > il est dédié pour les portables (si, par exemple c'est un "i7-4712MQ" sorti en 2014 ou un "i7-620LM" sorti en 2010)
> cela se revend très bien en occasion.
Pour le reste;
- la mémoire a un format spécifique aux portables (So-Dimm)
- les disques durs sont au format 2,5 p. > il faut un adaptateur 3,5 p. pour l'adapter à un boîtier de PC type "tour" ou bien acheter un boîtier USB pour en faire un disque dur externe.
- le lecteur/graveur est au format "slim" pour portables
@+
Non pour le i7 > il est dédié pour les portables (si, par exemple c'est un "i7-4712MQ" sorti en 2014 ou un "i7-620LM" sorti en 2010)
> cela se revend très bien en occasion.
Pour le reste;
- la mémoire a un format spécifique aux portables (So-Dimm)
- les disques durs sont au format 2,5 p. > il faut un adaptateur 3,5 p. pour l'adapter à un boîtier de PC type "tour" ou bien acheter un boîtier USB pour en faire un disque dur externe.
- le lecteur/graveur est au format "slim" pour portables
@+
Felix.Lacroix
Messages postés
13
Statut
Membre
Parfait merci beaucoup pour la réponse très claire. Je voudrais alors savoir si le processeur est dédié pour les portables puis-je le transféré dans un Dell Inspiron 3521 par exemple?