Impossible lire disque dur externe

elia -  
rryyuu22 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais appel à vous car après des heures de recherches sur le net je ne m'en sors pas.....
Suite au vol de mon PC portable, j'ai perdu toutes mes données. Je voulais récupérer des docs sur mon disque dur externe.
Un ami m'a gentiment prêté un ancien ordi HP (Windows 7) dont il ne se sert plus. Il m' ouvert une deuxième session. Le hic c'est que quand je connecte mon disque dur externe, il me dit "Voulez vous apporter les modifications bla bla" Souci, l'ami propriétaire de l'ordi a essayé tous les mots de passe auxquels il pensait mais aucun ne fonctionne même sur sa session !!!
Si vous y voyez plus clair que nous merci par avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

rryyuu22 Messages postés 27 Statut Membre 6

Salut,,

ben....

j'aimerai bien aider mais il faudrait que tu écrive le méssage que windows affiche...
et pourquoi parle-tu d'un mot de passe..?
0
elia

Bonjour,

Le message que Windows écrit c'est " Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur" là on a le nom de mon disque dur externe et en dessous il est noté "Pour continuer taper un mot de passe administrateur et appuyer sur oui pour continuer".
Le propriétaire de l'ordi a essayé tous les mots de passe mais en vain......
Merci par avance pour ton aide
0

re-salut,,

je pense que ton compte n'est pas un compte Administrateur,
c'est pour ça qu'il demande un mot de passe.
et je pense que ton ami aussi n'a pas de compte Administrateur.

vérifie si tu as un compte Administrateur en allant sur :

Panneau de configuration -> comptes et protection des utilisateurs -> comptes d'utilisateurs.
et regarde si ton nom apparaît avec écrit Administrateur .
0

re-salut,,

juste au cas où..

tu peux te connecter en Administrateur en faisant ->

tu clique sur démarrer (logo en bas à gauche) et dans la barre rechercher
tu met cmd -> ensuite tu clique sur cmd.exe qui est apparut en haut et dans la fenêtre noir qui est apparut tu copie,colle ceci ->
net user administrator /active:yes
et tu appuies sur la touche entrée.

ensuite tu ferme la séssion et là,, tu verra apparaître le compte Administrateur.
tu clique sur le compte Administrateur (se compte n'a pas de mot de passe) et ensuite change le mot de passe du compte Administrateur du compte.

bye et bonne chance.;
0