Pc Monté et Aucun Affichage
Besthony33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour à tous ^^
Je viens faire appel à votre aide car j'ai un problème assez embêtant et je ne sais actuellement plus trop quoi faire..
Je vous explique : j'ai commandé différents composants pour un pc que je comptais monter par la suite sur topachat. Tout étais nickel, c'est arrivé vite, tout y étais, mais à la fin du montage, en allumant l'ordi, aucune interface ne s'affiche sur l'écran, rien du tout (je suis censé voir le bios car je comptais installer un Windows plus tard mais l'écran ne détectais rien).
Par la suite ça c'est compliqué, l'ordi refusais de s'éteindre avec le bouton power, des fois il ne s'allumais plus, etc..
Après plusieurs test avec d'autres barrettes de RAM, d'autres cartes graphique, une autre alimentation, toujours rien... J'ai donc procédé à un échange de la carte mère en pensant que c'était ça, et hier, en recevant la nouvelle, même problème : aucun affichage.
Par contre ça s'allume à chaque fois et ça s'éteint sans problème avec le bouton Power.
Donc voila je ne sais plus trop quoi faire, si vous pouviez m'aider ce serais top!
La Config (composants principaux) :
Carte Mère : MSI 970 GAMING
RAM : 2 x DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, Noir, 8 Go, 1600 MHz, CAS 9
Carte Graphique : MSI Radeon R9 380 GAMING 4G, 4 Go
Alim : Be Quiet ! System Power 8, 500W
Proco : AMD FX-8320E Black Edition (3.2 GHz)
Ventilo : Be Quiet ! Shadow Wings SW1 120 mm, High-Speed
HDD : Seagate Barracuda, 1 To
SSD : Kingston SSDNow UV400, 120 Go, SATA III
Je viens faire appel à votre aide car j'ai un problème assez embêtant et je ne sais actuellement plus trop quoi faire..
Je vous explique : j'ai commandé différents composants pour un pc que je comptais monter par la suite sur topachat. Tout étais nickel, c'est arrivé vite, tout y étais, mais à la fin du montage, en allumant l'ordi, aucune interface ne s'affiche sur l'écran, rien du tout (je suis censé voir le bios car je comptais installer un Windows plus tard mais l'écran ne détectais rien).
Par la suite ça c'est compliqué, l'ordi refusais de s'éteindre avec le bouton power, des fois il ne s'allumais plus, etc..
Après plusieurs test avec d'autres barrettes de RAM, d'autres cartes graphique, une autre alimentation, toujours rien... J'ai donc procédé à un échange de la carte mère en pensant que c'était ça, et hier, en recevant la nouvelle, même problème : aucun affichage.
Par contre ça s'allume à chaque fois et ça s'éteint sans problème avec le bouton Power.
Donc voila je ne sais plus trop quoi faire, si vous pouviez m'aider ce serais top!
La Config (composants principaux) :
Carte Mère : MSI 970 GAMING
RAM : 2 x DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, Noir, 8 Go, 1600 MHz, CAS 9
Carte Graphique : MSI Radeon R9 380 GAMING 4G, 4 Go
Alim : Be Quiet ! System Power 8, 500W
Proco : AMD FX-8320E Black Edition (3.2 GHz)
Ventilo : Be Quiet ! Shadow Wings SW1 120 mm, High-Speed
HDD : Seagate Barracuda, 1 To
SSD : Kingston SSDNow UV400, 120 Go, SATA III
A voir également:
- Pas d'affichage pc monté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Le problème c'est que il n'y à pas de sortie vidéo sur la carte mère :(
et sans aussi (la sa devrait bipper mais c est normal)
ta bien fait tes branchement alim (CM, processeur, CG )?
oui j'ai refait plusieurs fois et tout à l'air nickel puisque tout tourne :(