Problème TV-LCD & Home Cinema 5.1
Fermé
E30_demon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
16 août 2007 à 15:51
Mimi85 - 4 juil. 2012 à 21:40
Mimi85 - 4 juil. 2012 à 21:40
A voir également:
- Problème TV-LCD & Home Cinema 5.1
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Global no.2 lcd tv brand - Forum TV & Vidéo
11 réponses
J'ai un home cinéma Samsung HTq100 noir relié par un cable HDMI à une télévision LCD Samsung. Je n'arrive pas à obtenir le son de la télé sur les enceintes du home Cinéma. Pourquoi ? Faut-il un autre cable ?
bonsoir,mon problème a été résolu pour les autres, positionnez le home cinéma sur hdmi 2 et attendez quelques secondes . A+
Bonjour,
Ton home cinéma ne peut restituer un son 5.1 de ta tv lcd en cables RCA, il faut passer par la fibre optique. Le CD c normal que tu lit soit en 2.1 c du stéréo. Si tu as d'autres question n'hesite pas.
Slt et Bonne Fêtes !
Ton home cinéma ne peut restituer un son 5.1 de ta tv lcd en cables RCA, il faut passer par la fibre optique. Le CD c normal que tu lit soit en 2.1 c du stéréo. Si tu as d'autres question n'hesite pas.
Slt et Bonne Fêtes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai acheté un home cinéma Samsung HT-X200, le son est de bonne qualité pour ce qui est de visionner un DVD grâce au câble HDMI. Mais une fois que je veux regarder la TV en profitant du son de mon home : impossible, il me marque D.IN et aucun son ne sort ! Comment ça se fait ?
J'ai acheté un home cinéma Samsung HT-X200, le son est de bonne qualité pour ce qui est de visionner un DVD grâce au câble HDMI. Mais une fois que je veux regarder la TV en profitant du son de mon home : impossible, il me marque D.IN et aucun son ne sort ! Comment ça se fait ?
Slt,
Quelle est la marque de ta tv et reférence je pourrai mieux te repondre ? tu as peut être une sortie optique derrière ton téléviseur tu prend une cable optique et tu le relie a ton home cinema. Appuyez sur la touche AUX de la télécommande pour sélectionner l'entrée <D.IN>.
Vous pouvez également utiliser le bouton FUNCTION de l'unité principale.
Les différents modes disponibles défilent comme suit : DVD ➝ D.IN ➝ AUX 1 soit là➝ AUX 2 soit là ➝ USB ➝ FM.
Quelle est la marque de ta tv et reférence je pourrai mieux te repondre ? tu as peut être une sortie optique derrière ton téléviseur tu prend une cable optique et tu le relie a ton home cinema. Appuyez sur la touche AUX de la télécommande pour sélectionner l'entrée <D.IN>.
Vous pouvez également utiliser le bouton FUNCTION de l'unité principale.
Les différents modes disponibles défilent comme suit : DVD ➝ D.IN ➝ AUX 1 soit là➝ AUX 2 soit là ➝ USB ➝ FM.
Salut,
J'ai acheté un home cinéma Samsung HT-X200, le son est de bonne qualité pour ce qui est de visionner un DVD grâce au câble HDMI. Mais une fois que je veux regarder la TV en profitant du son de mon home : impossible, et aucun son ne sort ! Comment ça se fait ? ma télevision est neuve et c'est une samsung ps42c96hd
merci .
J'ai acheté un home cinéma Samsung HT-X200, le son est de bonne qualité pour ce qui est de visionner un DVD grâce au câble HDMI. Mais une fois que je veux regarder la TV en profitant du son de mon home : impossible, et aucun son ne sort ! Comment ça se fait ? ma télevision est neuve et c'est une samsung ps42c96hd
merci .
j'ai acheter un home samsung ht tp33 et j'arrive pas a le faire marché avec les chaine tf1....
mon lcd es un acer mgw at 3705.
un peu d'aide me ferai du bien.
mon lcd es un acer mgw at 3705.
un peu d'aide me ferai du bien.
oui bonsoir moi par rca entrée in home sortie out lcd et ca marche pas pas de son qui sort je pense que cable l optique pourrais marcher merci
avec le cable optique tu a du sons et il faut que tu fasse le reglage sur ton home cinema tu va dans fonction et tu te mes sur d.in et sa marche mes je c'est pas si tu peut avoir le sons en 5.1 je pence que avec les chène tv tu peut les recevoir le sons que en 2.1
5 juin 2008 à 17:04
J'ai le même problème, le votre a t'il été résolu ?