Problème connexion se coupe tout les soirs de 21h à 22h30

Fermé
Brazering Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 22:29
guillaume7684 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 24 oct. 2016 à 21:42
Bonjour/Bonsoir

Alors voila, cela fait un mois que ma connexion coupe tout les soirs de 21h à 22h30 ..
J'ai contacté bouygues telecom sur twitter qui m'ont demandé de vérifier les branchements, brancher sur une autre prise, etc .. en vain !
Ils m'ont alors demandé d'effectuer un test de ping qui n'as révélé aucune anomalie ..
Ils m'ont ensuite demandé de faire un tracert.
Dont voici le résultat: http://puu.sh/rPNwc/c8a77503a2.png
Ils en ont donc conclu la chose suivante: http://puu.sh/rPNNx/63c6e448b8.png
Voila, et après leur avoir demandé qui je pourrais contacter, ils m'ont répondu ceci: http://puu.sh/rPNR6/7ffb6a6a8e.png
Donc si je comprend bien, les 6 personnes de mon village se connectent pile a 21h et se déconnecte directement a 22h30 ! Ce qui expliquerais les lags ..
Franchement je vous avoue que je commence a en avoir marre alors, si vous avez des solutions, je suis preneur ! Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

guillaume7684 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021
20 oct. 2016 à 22:46
Bonsoir,

En wifi ou en fil?
0
Brazering Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 22:47
par cable et en wifi
0
Brazering Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 22:48
mais le pc sur lequel je fait tout est par cable
0
guillaume7684 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021
20 oct. 2016 à 22:49
N'aurais tu pas une planification de connexion ?
0
Brazering Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 22:50
c'est a dire ?
0
guillaume7684 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021
21 oct. 2016 à 22:09
connecte toi à l'admin de ta box, tu es chez quel opérateur?
0
Je suis chez Bouygues Télécom
0
guillaume7684 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021
24 oct. 2016 à 21:42
0