Crack urgent

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je voudrais savoir comment on fabrique des crack ???et je voudrais egalement savoir si un core 2 duo e4400 et approprié sur une carte mere asrock 4 core dual-vsta ???
merci

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

PIRATAGE

astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
ccmcharte

Sujet clos

0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Moi je crack pour toi!
^^
0
dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur 117

--salut

s'il te plait, les crack c'est pas accepté sur le forum

---- un bon technicien est un bon raleur ----

0
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre 32

Puis je savoir ce que tu as dans la tête ?
Je te rappelle que pirater un logiciel protégé par des droits d'auteur est un délit passible d'amende et de peine de prison.
As tu lu la charte de CCM ? Je suppose que non.
Soit tu es une personne irresponsable, soit tu es un gamin de 13-15 ans à qui l'on a jamais appris ce qu'est un téléchargement et ce que sont les droits d'auteur.
De plus, tu veux entrainer des gens avec toi dans ce délire ici sur CCM. Ton post devrait etre supprimé et toi banni rien que pour cela.

VertigO
0
Utilisateur anonyme

Oui je sais cest pas bien le téléchargement mais justement je ne télécharge pas . Jai poster ce message juste pour savoir et acquerir les connaissances dans ce domaine. Je ne joue pas, je ne crack pas de logiciel. Et justement si jai demandé ca , cest parce que je vais passer un concours pour rentrer dans une brigade anti-cybercriminalité de la gendarmerie....
0