Problème formatage DD externe!
Latuile
-
ptitfute -
ptitfute -
voila mon problème: j'ai voulu formater mon DD externe (King Elephant de 230Go). Lors du formatage tout se déroule normalement mais a la fin un message apparait et me dit que le formatage a échoué! Pourtant lorsque je regarde dans gestion des disques je vois que mon disque dur est vide! Lorsque je veux mettre quelquechose sur mon DD un message me dit que je dois le formater mais a chaque fois le formatage échoue! Que dois je faire? Est ce que quelqu'un peut m'aider???
A voir également:
- Problème formatage DD externe!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
10 réponses
Le boitier est demontable ?
Si oui, brancher le disque directement sur un connecteur de la carte mere, essayer de formatter, si ca passe, le remettre dans le boitier.
Si oui, brancher le disque directement sur un connecteur de la carte mere, essayer de formatter, si ca passe, le remettre dans le boitier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Connecteur IDE ou SATA, si c est un pc portable ca va etre dur, mais logiquement pas besoin de demonter le boitier, quelque fois risque de casse si le boitier est moulé. Ton disque est peut etre defectueux, faudrait tester sur un autre PC.
Malheureusement c un PC portable! Qu'apelle tu connecteurs IDE ou SATA? (dsl je ne suis pas trèd expérimenté!)
Ce sont les emplacements où l on branche les disques durs "internes".
Mais le plus facile serait de tester ton disque (avec le boitier) sur un autre PC.
Mais le plus facile serait de tester ton disque (avec le boitier) sur un autre PC.