Installation serveur TSE
jacques
-
helpman68 Messages postés 209 Statut Membre -
helpman68 Messages postés 209 Statut Membre -
Je suis a la recherche d'une procedure pour installer une architecture reseau avec un serveur principal ou sont stockées les données et le programme et un serverveur secondaire avec du tse permettant d'accéder au premier. En vous remerciant tous par avance.
Jacques
Jacques
A voir également:
- Installation serveur TSE
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
bonjour,
si tu as un windows 2000 Server, 2000 advanced Server 2000 ou un windows server 2003
installé sur un reseau avec des postes bien configurés.
Tu vas pouvoir installer le composant TSE "assez facilement
Menu Démarrer puis Paramètres et enfin sur Panneau de Configuration.
Sélectionner ensuite "Ajout/Suppression de programmes" puis "Ajouter/Supprimer des composants Windows"
il faut avoir un minimun de connaissances reseaux pour faire les paramêtrages.
cordialement
si tu as un windows 2000 Server, 2000 advanced Server 2000 ou un windows server 2003
installé sur un reseau avec des postes bien configurés.
Tu vas pouvoir installer le composant TSE "assez facilement
Menu Démarrer puis Paramètres et enfin sur Panneau de Configuration.
Sélectionner ensuite "Ajout/Suppression de programmes" puis "Ajouter/Supprimer des composants Windows"
il faut avoir un minimun de connaissances reseaux pour faire les paramêtrages.
cordialement
Je possede deux serveurs en windows 2003 r2 mais je ne comprend pas le principe d'un serveur secondaire qui sert pour le tse alors que le programme que je veux utiliser en tse est sur le primaire.
Encore merci pour votre aide
Encore merci pour votre aide
bonjour,
je te conseil d'avoir les applications que tu veux utiliser sur le server avec le composant TSE.
En réalité ces applications sont exécutées sur le serveur et affichées sur le poste client par l’intermédiaire d’une fenêtre.
Tous les traitements liés à l’application sont effectués sur le serveur.
fais toi la main avec des appli qui tourne sur le serveur qui exploite TSE, une fois le concept de gestion et sécu bien maitrisé tu pourras faire une utilisation avec des serveurs d'applications distant
sauf si dans ton cas c'est un exercice lol
cordialement
je te conseil d'avoir les applications que tu veux utiliser sur le server avec le composant TSE.
En réalité ces applications sont exécutées sur le serveur et affichées sur le poste client par l’intermédiaire d’une fenêtre.
Tous les traitements liés à l’application sont effectués sur le serveur.
fais toi la main avec des appli qui tourne sur le serveur qui exploite TSE, une fois le concept de gestion et sécu bien maitrisé tu pourras faire une utilisation avec des serveurs d'applications distant
sauf si dans ton cas c'est un exercice lol
cordialement