Samsung Galaxy S7 Edge problème écran qui se fige et redémarrage
Fermé
JeremyPsg
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
-
17 oct. 2016 à 13:22
niniss - 12 févr. 2017 à 19:10
niniss - 12 févr. 2017 à 19:10
A voir également:
- Samsung Galaxy S7 Edge problème écran qui se fige et redémarrage
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Double ecran - Guide
6 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
17 oct. 2016 à 18:15
17 oct. 2016 à 18:15
Bonjour,
vous avez choisi la meilleure solution en le renvoyant au SAV.
vous avez choisi la meilleure solution en le renvoyant au SAV.
JeremyPsg
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
17 oct. 2016 à 19:39
17 oct. 2016 à 19:39
JeremyPsg
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
Modifié par JeremyPsg le 17/10/2016 à 20:36
Modifié par JeremyPsg le 17/10/2016 à 20:36
le tel ma fait sa aussi
http://www.noelshack.com/2016-42-1476729328-image1-4.jpg
http://www.noelshack.com/2016-42-1476729328-image1-4.jpg
JeremyPsg
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
>
Jerem62970
20 nov. 2016 à 22:30
20 nov. 2016 à 22:30
Metter le zn garantie 3 fois et exiger une solution commerciale , moi c'est resolu il m'ont fait l'avoir du prix du telephone cdlmnt
niniss
>
JeremyPsg
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
12 févr. 2017 à 19:10
12 févr. 2017 à 19:10
Moi c'est la troisième fois qui repart en réparation et toujours à cause du même problème, l'écran qui se fige... C'est grave sur un produit à vé prix... Du coup ton commentaire me rassure je vais exiger une solution commerciale!!! Petite question tu as repris le Samsung ou un autre?car franchement moi ça m'a un peu dégoûté de Samsung
Bonjour,
De même pour le mien sous garanti acheté à Montréal avec la compagnie Rogers. L'écran se fige, avec ou sans la barre de toutes les couleurs, et redémarre en boucle durant des heures en étant brûlant.
Le SAV samsung (a priori changement de carte mère et réinitialisation du téléphone n'ont rien changé...)
De retour en SAV dès que possible...
De même pour le mien sous garanti acheté à Montréal avec la compagnie Rogers. L'écran se fige, avec ou sans la barre de toutes les couleurs, et redémarre en boucle durant des heures en étant brûlant.
Le SAV samsung (a priori changement de carte mère et réinitialisation du téléphone n'ont rien changé...)
De retour en SAV dès que possible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ... moi aussi je l ai emmené au SAV mais le problème persiste encore ... dites moi svp si votre problème est résolu et comment ?
Idem même probleme sur mon premier s7 d'été reçu en sept. Pb au bout d à peine 2 mois. Orange m en renvoie un aujourd'hui et idem même probleme. Sauf que je ne suis plus sous garantie. Trop les boules. Je vais retourner sur iPhone.
Bonsoiril m'ont fait un avoir du prix du telephone et j'ai racheter un IPhone 7 avec . Pffff laisser tomber Samsung c'est de la m.... leur telephone. Prener un iPhone c'est le top je suis pas embeter avec depuis 2 mois je l'ai jamais de soucis . Et le service client chez Apple et au top si votre tel tombe en pànne il vous en rendent un autre en 72h max
17 oct. 2016 à 19:38