Samsung Galaxy S7 Edge problème écran qui se fige et redémarrage

Fermé
JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 17 oct. 2016 à 13:22
 niniss - 12 févr. 2017 à 19:10
Bonjour à tous moi c'est Jérémy je posséde le Samsung Galaxy S7 Edge 32Go or depuis 2 mois.

le téléphone et toujours protégé avec une coque intégrale et jamais tomber , depuis 1 semaine le tel se met a faire un écran figé et se redémarre tout seul, et aussi a des moments il fait des traits au milieu de l'écran ou en haut de l’écran.

à Quoi pourrais être du ce problème car toujours pris soin du tel et un truc a 700e qui fait sa , sa fout bien les boules ... Merci

le tel et parti au SAV mais je voudrais savoir des avis merci beaucoup

Cordialement

Jérémy
A voir également:

6 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
17 oct. 2016 à 18:15
Bonjour,
vous avez choisi la meilleure solution en le renvoyant au SAV.
0
JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
17 oct. 2016 à 19:38
Voila ce que sa fait
0
JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
17 oct. 2016 à 19:39


Voila
0
JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
Modifié par JeremyPsg le 17/10/2016 à 20:36
le tel ma fait sa aussi

http://www.noelshack.com/2016-42-1476729328-image1-4.jpg
0
Bonjour meme pb je l ai renvoyé en sav je viens de le recuperer et il fait exactement la meme chose.... sur la fiche sav il ont ecrit avoir tester le tel et ne pas trouver de pb donc ils ont reinstalle le logiciel mais ca ne marche pas.....
0
JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 > Jerem62970
20 nov. 2016 à 22:30
Metter le zn garantie 3 fois et exiger une solution commerciale , moi c'est resolu il m'ont fait l'avoir du prix du telephone cdlmnt
0
niniss > JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
12 févr. 2017 à 19:10
Moi c'est la troisième fois qui repart en réparation et toujours à cause du même problème, l'écran qui se fige... C'est grave sur un produit à vé prix... Du coup ton commentaire me rassure je vais exiger une solution commerciale!!! Petite question tu as repris le Samsung ou un autre?car franchement moi ça m'a un peu dégoûté de Samsung
0
Bonjour,

De même pour le mien sous garanti acheté à Montréal avec la compagnie Rogers. L'écran se fige, avec ou sans la barre de toutes les couleurs, et redémarre en boucle durant des heures en étant brûlant.
Le SAV samsung (a priori changement de carte mère et réinitialisation du téléphone n'ont rien changé...)
De retour en SAV dès que possible...
0
Bjr ne laisser pas tomber il mon fait un avoir de 700e perso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ... moi aussi je l ai emmené au SAV mais le problème persiste encore ... dites moi svp si votre problème est résolu et comment ?
0
Bonsoiril m'ont fait un avoir du prix du telephone et j'ai racheter un IPhone 7 avec . Il faut les harceler pour qui vous fasse une solution commerciale :)
0
Idem même probleme sur mon premier s7 d'été reçu en sept. Pb au bout d à peine 2 mois. Orange m en renvoie un aujourd'hui et idem même probleme. Sauf que je ne suis plus sous garantie. Trop les boules. Je vais retourner sur iPhone.
0
Bonsoiril m'ont fait un avoir du prix du telephone et j'ai racheter un IPhone 7 avec . Pffff laisser tomber Samsung c'est de la m.... leur telephone. Prener un iPhone c'est le top je suis pas embeter avec depuis 2 mois je l'ai jamais de soucis . Et le service client chez Apple et au top si votre tel tombe en pànne il vous en rendent un autre en 72h max
0