Samsung Galaxy S7 Edge problème écran qui se fige et redémarrage

JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 niniss -
Bonjour à tous moi c'est Jérémy je posséde le Samsung Galaxy S7 Edge 32Go or depuis 2 mois.

le téléphone et toujours protégé avec une coque intégrale et jamais tomber , depuis 1 semaine le tel se met a faire un écran figé et se redémarre tout seul, et aussi a des moments il fait des traits au milieu de l'écran ou en haut de l’écran.

à Quoi pourrais être du ce problème car toujours pris soin du tel et un truc a 700e qui fait sa , sa fout bien les boules ... Merci

le tel et parti au SAV mais je voudrais savoir des avis merci beaucoup

Cordialement

Jérémy
A voir également:

6 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178
 
Bonjour,
vous avez choisi la meilleure solution en le renvoyant au SAV.
0
JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voila ce que sa fait
0
JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 


Voila
0
JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le tel ma fait sa aussi

http://www.noelshack.com/2016-42-1476729328-image1-4.jpg
0
Jerem62970
 
Bonjour meme pb je l ai renvoyé en sav je viens de le recuperer et il fait exactement la meme chose.... sur la fiche sav il ont ecrit avoir tester le tel et ne pas trouver de pb donc ils ont reinstalle le logiciel mais ca ne marche pas.....
0
JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jerem62970
 
Metter le zn garantie 3 fois et exiger une solution commerciale , moi c'est resolu il m'ont fait l'avoir du prix du telephone cdlmnt
0
niniss > JeremyPsg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Moi c'est la troisième fois qui repart en réparation et toujours à cause du même problème, l'écran qui se fige... C'est grave sur un produit à vé prix... Du coup ton commentaire me rassure je vais exiger une solution commerciale!!! Petite question tu as repris le Samsung ou un autre?car franchement moi ça m'a un peu dégoûté de Samsung
0
Dimitri
 
Bonjour,

De même pour le mien sous garanti acheté à Montréal avec la compagnie Rogers. L'écran se fige, avec ou sans la barre de toutes les couleurs, et redémarre en boucle durant des heures en étant brûlant.
Le SAV samsung (a priori changement de carte mère et réinitialisation du téléphone n'ont rien changé...)
De retour en SAV dès que possible...
0
Jeremy
 
Bjr ne laisser pas tomber il mon fait un avoir de 700e perso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mina
 
bonjour ... moi aussi je l ai emmené au SAV mais le problème persiste encore ... dites moi svp si votre problème est résolu et comment ?
0
Jeremy
 
Bonsoiril m'ont fait un avoir du prix du telephone et j'ai racheter un IPhone 7 avec . Il faut les harceler pour qui vous fasse une solution commerciale :)
0
Mimi
 
Idem même probleme sur mon premier s7 d'été reçu en sept. Pb au bout d à peine 2 mois. Orange m en renvoie un aujourd'hui et idem même probleme. Sauf que je ne suis plus sous garantie. Trop les boules. Je vais retourner sur iPhone.
0
Jeremy
 
Bonsoiril m'ont fait un avoir du prix du telephone et j'ai racheter un IPhone 7 avec . Pffff laisser tomber Samsung c'est de la m.... leur telephone. Prener un iPhone c'est le top je suis pas embeter avec depuis 2 mois je l'ai jamais de soucis . Et le service client chez Apple et au top si votre tel tombe en pànne il vous en rendent un autre en 72h max
0