Samsung Galaxy S7 Edge problème écran qui se fige et redémarrage
JeremyPsg
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
niniss -
niniss -
Bonjour à tous moi c'est Jérémy je posséde le Samsung Galaxy S7 Edge 32Go or depuis 2 mois.
le téléphone et toujours protégé avec une coque intégrale et jamais tomber , depuis 1 semaine le tel se met a faire un écran figé et se redémarre tout seul, et aussi a des moments il fait des traits au milieu de l'écran ou en haut de l’écran.
à Quoi pourrais être du ce problème car toujours pris soin du tel et un truc a 700e qui fait sa , sa fout bien les boules ... Merci
le tel et parti au SAV mais je voudrais savoir des avis merci beaucoup
Cordialement
Jérémy
le téléphone et toujours protégé avec une coque intégrale et jamais tomber , depuis 1 semaine le tel se met a faire un écran figé et se redémarre tout seul, et aussi a des moments il fait des traits au milieu de l'écran ou en haut de l’écran.
à Quoi pourrais être du ce problème car toujours pris soin du tel et un truc a 700e qui fait sa , sa fout bien les boules ... Merci
le tel et parti au SAV mais je voudrais savoir des avis merci beaucoup
Cordialement
Jérémy
A voir également:
- Samsung Galaxy S7 Edge problème écran qui se fige et redémarrage
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
6 réponses
Bonjour,
vous avez choisi la meilleure solution en le renvoyant au SAV.
vous avez choisi la meilleure solution en le renvoyant au SAV.
JeremyPsg
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Voila ce que sa fait
le tel ma fait sa aussi
http://www.noelshack.com/2016-42-1476729328-image1-4.jpg
http://www.noelshack.com/2016-42-1476729328-image1-4.jpg
Moi c'est la troisième fois qui repart en réparation et toujours à cause du même problème, l'écran qui se fige... C'est grave sur un produit à vé prix... Du coup ton commentaire me rassure je vais exiger une solution commerciale!!! Petite question tu as repris le Samsung ou un autre?car franchement moi ça m'a un peu dégoûté de Samsung
Bonjour,
De même pour le mien sous garanti acheté à Montréal avec la compagnie Rogers. L'écran se fige, avec ou sans la barre de toutes les couleurs, et redémarre en boucle durant des heures en étant brûlant.
Le SAV samsung (a priori changement de carte mère et réinitialisation du téléphone n'ont rien changé...)
De retour en SAV dès que possible...
De même pour le mien sous garanti acheté à Montréal avec la compagnie Rogers. L'écran se fige, avec ou sans la barre de toutes les couleurs, et redémarre en boucle durant des heures en étant brûlant.
Le SAV samsung (a priori changement de carte mère et réinitialisation du téléphone n'ont rien changé...)
De retour en SAV dès que possible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ... moi aussi je l ai emmené au SAV mais le problème persiste encore ... dites moi svp si votre problème est résolu et comment ?
Idem même probleme sur mon premier s7 d'été reçu en sept. Pb au bout d à peine 2 mois. Orange m en renvoie un aujourd'hui et idem même probleme. Sauf que je ne suis plus sous garantie. Trop les boules. Je vais retourner sur iPhone.
Bonsoiril m'ont fait un avoir du prix du telephone et j'ai racheter un IPhone 7 avec . Pffff laisser tomber Samsung c'est de la m.... leur telephone. Prener un iPhone c'est le top je suis pas embeter avec depuis 2 mois je l'ai jamais de soucis . Et le service client chez Apple et au top si votre tel tombe en pànne il vous en rendent un autre en 72h max