Impossible me connecter a mon domicile

Résolu
Bea84 -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Mac commençait à être lent , J' ai vidé l'historique de navigation , depuis je ne peux plus me connecter à la camera de mon domicile c'est une camera logitech Alert Commander.
j 'ai fait cette manip hier , depuis j'ai éteint mon ordinateur. quelqu'un peut il me dire ou aller repêcher cet historique et le recharger. d'avance merci

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

A tout hasard, depuis le Finder, lances une recherche "cmd + F" avec le nom Logitech.(ou avec Spotlight)
Tu as certainement un dossier du nom quelque part, tu sauras où.
1
Bea84

grand merci , grâce à vous j'ai retrouvé ma camera et vous m'avez appris quelque chose .Pouvez vous me dire s'il y a une commande spécifique pour trouver les malwares ou fichier du genre Mackeeper et ....a posé quelques pions , j'ai des propositions pour l'adopter qui reviennent tous les 2 à 3 mois , je me demande si ça ne vient pas de pinterest avez vous une idée. Merci encore
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Bea84

Bonjour, (c'est mieux non ?)

Lis ce dossier mais, comme tu es toujours sous Snow Léopard (10.6.8) tu ne peux installer MalwareBytes, qui est très efficace pour chasser les Malwares/Adwares, tel cette merde de MacKeeper, qu'il faut éviter à tout prix.
Tu apprendras quand-même comment éviter ou supprimer, à la main, avec EasyFind, ces cochonneries qui envahissent le Web.
0