Connexion imprimante EPSON SX445W Stylus
lisa343
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lisa343 Messages postés 24 Statut Membre -
lisa343 Messages postés 24 Statut Membre -
J'ai installé le logiciel de mon imprimante sur mon ordi à partir du site EPSON car je n'ai plus le CD d'installation (cette imprimante avait déjà été installée avant mon déménagement et sur un autre ordi)
J'ai paramétré mon imprimante en wifi sur ma Livebox orange. Le voyant vert WIFI est allumé et la Livebox est bien la bonne.
Quand je veux connecter mon imprimante à mon ordi impossible de trouver le nom de mon EPSON et à chaque essai la connexion échoue.
Je suis sur Windows 7 et 64bits. Mon PC est un ASUS.
J'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises mon imprimante sur mon ordi et rien ne marche.
Je ne peux même plus l'utiliser avec le câble ethernet ?
Je voulais ouvrir ma livebox pour récupérer l'adresse IP de l'imprimante et impossible aussi, j'ai un message d'erreur d3dx9_32ll.
Que faire ? j'attends vos réponses pour m"éclairer ? Merci
J'ai paramétré mon imprimante en wifi sur ma Livebox orange. Le voyant vert WIFI est allumé et la Livebox est bien la bonne.
Quand je veux connecter mon imprimante à mon ordi impossible de trouver le nom de mon EPSON et à chaque essai la connexion échoue.
Je suis sur Windows 7 et 64bits. Mon PC est un ASUS.
J'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises mon imprimante sur mon ordi et rien ne marche.
Je ne peux même plus l'utiliser avec le câble ethernet ?
Je voulais ouvrir ma livebox pour récupérer l'adresse IP de l'imprimante et impossible aussi, j'ai un message d'erreur d3dx9_32ll.
Que faire ? j'attends vos réponses pour m"éclairer ? Merci
A voir également:
- Installation imprimante epson stylus sx445w en wifi
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide