Mon PC fait que blue screen et/ou redémarre
Skyfloozep
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis pas mal de temps mon pc blue screen régulièrement, il y a des journées où c'est normal et d'autre ou il fait que blue screen ou redémarre. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très gentil de votre part.
depuis pas mal de temps mon pc blue screen régulièrement, il y a des journées où c'est normal et d'autre ou il fait que blue screen ou redémarre. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très gentil de votre part.
A voir également:
- Blue screen recorder
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
1 réponse
Bonjour !
Installez le logiciel Whocrashed (lien là-dedans), lancez l'analyse et postez le rapport ici, on vous aiguillera pour la suite.
Un BSOD est causé généralement par :
- un problème de drivers
- une instabilité mémoire
- ou des données dans la base de registre Windows corrompues
- des problèmes liés à l'alimentation (très rare)
Solutions courantes :
- Désinstaller et réinstaller une bonne version du pilote incriminé
- Checker les barrettes de RAM avec Memtest86 et retirer la(les) barrettes defectueuses
- Faire une restauration système, voire une réinstallation complète de Windows pure et simple.
- Changer l'alim
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Installez le logiciel Whocrashed (lien là-dedans), lancez l'analyse et postez le rapport ici, on vous aiguillera pour la suite.
Un BSOD est causé généralement par :
- un problème de drivers
- une instabilité mémoire
- ou des données dans la base de registre Windows corrompues
- des problèmes liés à l'alimentation (très rare)
Solutions courantes :
- Désinstaller et réinstaller une bonne version du pilote incriminé
- Checker les barrettes de RAM avec Memtest86 et retirer la(les) barrettes defectueuses
- Faire une restauration système, voire une réinstallation complète de Windows pure et simple.
- Changer l'alim
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
M'enfin... si vous tenez à rester sous la même install, j'essaierai de vous aider dans la limite du temps de cerveau disponible ^^.