Impossible d'envoyer sms et mms et de passer des appels.
LadyStark71
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un iphone 5c, , pendant les vacances d'été j'ai été surprise de remarquer que je ne pouvais plus envoyer de mms et aujourd'hui impossible d'envoyer des sms ainsi que de passer des appels ! ( aussi bien par messages classique que par iMESSAGE ! ) Je possède un abonnement chez free ( 2h appels, sms et mms illimités )
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'envoyer sms et mms et de passer des appels.
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour, déjà il faut savoir que l'offre des opérateurs qui indiquent SMS/MMS illimités n'est pas valable pour l'iPhone, en faite les SMS sont bien illimités mais pas les MMS car sur un iPhone les MMS passent par la connexion internet ( consommation de DATA de votre forfait).
SI vous ne pouvez plus envoyez de message ni appeler voyez avec Free, il est possible que vous avez dépassé votre forfait, que Free à bloqué l'abonnement jusqu'au prochain renouvellement mensuel de votre abonnement.
SI vous ne pouvez plus envoyez de message ni appeler voyez avec Free, il est possible que vous avez dépassé votre forfait, que Free à bloqué l'abonnement jusqu'au prochain renouvellement mensuel de votre abonnement.