Formulaire et submit
delaville81
Messages postés
209
Statut
Membre
-
Pitet Messages postés 2845 Statut Membre -
Pitet Messages postés 2845 Statut Membre -
Chers confrères,
Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre sur le post d'un formulaire.
Mon formulaire
Dans ce cas là, il récupère toujours le dernier id_sujet présent dans ma base.
Ici il récupère le bon
J'aimerais savoir pourquoi mon bouton js ne récupère pas la bonne ancre (car c'est celui la que je souhaite utiliser)
--
Bien PHPment et MySQLment
Delaville
Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre sur le post d'un formulaire.
Mon formulaire
<form id="form1" action="journal.php#<?php echo $suj['id_sujet']; ?>" method="post" enctype="multipart/form-data">
<div class="button" onclick="document.getElementById('form1').submit();">Publier</div>
Dans ce cas là, il récupère toujours le dernier id_sujet présent dans ma base.
<input type="submit" name="publier" value="Publier"/>
Ici il récupère le bon
J'aimerais savoir pourquoi mon bouton js ne récupère pas la bonne ancre (car c'est celui la que je souhaite utiliser)
--
Bien PHPment et MySQLment
Delaville
A voir également:
- Formulaire et submit
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire rempli et signé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Salut,
As tu plusieurs formulaires sur cette page ? Si oui, chaque formulaire doit posséder un identifiant unique.
Sinon, un input type submit, un button type submit ou un submit() en javascript via onclick sont équivalent :
Bonne journée,
As tu plusieurs formulaires sur cette page ? Si oui, chaque formulaire doit posséder un identifiant unique.
Sinon, un input type submit, un button type submit ou un submit() en javascript via onclick sont équivalent :
<form id="id-unique1" action="#test" method="post" enctype="multipart/form-data">
<input type="submit" name="publier" value="Publier">
<div class="button" onclick="document.getElementById('id-unique1').submit();">Publier</div>
<button type="submit" class="button">Publier</button>
</form>
Bonne journée,