Formulaire et submit
delaville81
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chers confrères,
Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre sur le post d'un formulaire.
Mon formulaire
Dans ce cas là, il récupère toujours le dernier id_sujet présent dans ma base.
Ici il récupère le bon
J'aimerais savoir pourquoi mon bouton js ne récupère pas la bonne ancre (car c'est celui la que je souhaite utiliser)
Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre sur le post d'un formulaire.
Mon formulaire
<form id="form1" action="journal.php#<?php echo $suj['id_sujet']; ?>" method="post" enctype="multipart/form-data">
<div class="button" onclick="document.getElementById('form1').submit();">Publier</div>
Dans ce cas là, il récupère toujours le dernier id_sujet présent dans ma base.
<input type="submit" name="publier" value="Publier"/>
Ici il récupère le bon
J'aimerais savoir pourquoi mon bouton js ne récupère pas la bonne ancre (car c'est celui la que je souhaite utiliser)
A voir également:
- Formulaire et submit
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome
1 réponse
Salut,
As tu plusieurs formulaires sur cette page ? Si oui, chaque formulaire doit posséder un identifiant unique.
Sinon, un input type submit, un button type submit ou un submit() en javascript via onclick sont équivalent :
Bonne journée,
As tu plusieurs formulaires sur cette page ? Si oui, chaque formulaire doit posséder un identifiant unique.
Sinon, un input type submit, un button type submit ou un submit() en javascript via onclick sont équivalent :
<form id="id-unique1" action="#test" method="post" enctype="multipart/form-data"> <input type="submit" name="publier" value="Publier"> <div class="button" onclick="document.getElementById('id-unique1').submit();">Publier</div> <button type="submit" class="button">Publier</button> </form>
Bonne journée,