Supprimer antivirus Firewall d'orange

Fermé
Anthony76510 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 11:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 oct. 2016 à 14:18
Bonjour je souhaiterais supprimer l'antivirus firewall D'orange, car je suis passer cher Sfr et jk'ai installer Avg , mais je ne trouve pasFirewall d'orange dans la liste des programmes à désinstaller , je le désactive mais il se réactive des que j'allume le pc , j'ai essayer de supprimer direct le fichier en allant dans "os" dans ordinateur mais il ne veut pas car le programme est ouvert . si quelqun pouvais m'aider a supprimer cette antivirus
Revenir à l'édition
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
12 oct. 2016 à 14:18
Bonjour,

Pas l'air d'y avoir de désinstalleur ...
As-tu regardé dans le dossier Program Files\Orange (ou qq chose qui s'y apparente)
si un fichier uninstall.exe ou uninst.exe est présent ?
Si oui, lance le.

Sinon on peut essayer de le supprimer manuellement :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0