Température I7-6700K

Fermé
M4nu_-29 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - Modifié par M4nu_-29 le 11/10/2016 à 00:18
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 13 oct. 2016 à 03:02
Bonjour,

Ayant fait l’acquisition d'un PC monté récemment (composants acheter sur internet et monté par un assembleur de ma ville) je me pose pas mal de questions et j'ai commencer par télécharger le logiciel HWMonitor pour voir un peu comment se comportait l'intérieur de l'ordi.
Le résultat m'a fait un peu peur (peut être pour rien), je l'avais laisser allumer pendant que je jouais et après 2-3H de jeu j'ai regarder les températures maximums qui allait de 73° à 80° pour les 4 cœurs.
Donc je me pose la question si c'est normal de telles températures, surtout que je jouais avec 1 seul écran en attendant mon deuxième qui me permet d'avoir la main sur mon PC même en plein jeu et qui je suppose sollicitera encore un peu plus le processeur :-(.

Je me fait peut être des idées mais je pensais vraiment que les températures serais beaucoup plus basses, surtout avec un refroidisseur Corsair H115i.

Je me permet de mettre les screens de HWMonitor si cela peu aider :

Une bonne nuit à vous :).

3 réponses

qwllu Messages postés 982 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 94
Modifié par qwllu le 11/10/2016 à 03:01
salut, température pas du tout normal effectivement en plus avec un watercooling,la seul chose qui me viens en tete sa serais la pate thermique qui serais mal mis ou le ventirad mal fixé. (pour le 2ieme écran sait sans danger, sais ta carte graphique qui va travailler un peut plus,meme si tu joue a deux ecran sauf que la sa va faire plus travailler ta carte mais ta une très bonne carte :) )
0