TV Sharp LC-24CHE4000EW. Numérotation des chaînes
rivabella
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
louis-cripure Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louis-cripure Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après la disparition de plusieurs chaînes j'ai reinitialiser la TV. J'ai récupéré toutes les chaines mais maintenant elles sont par ordre alphabétique. J ai téléphoné à SHARP mais ils ne savent pas ce qu'il faut faire. La personne qui m'a répondu m'a parlé de carte mère ... Pourquoi ? Avant j'avais TF1 sur 1 la 2 sur 2 etc... Qui pourrait m'aider ? ce n'est pas un gros problème mais j'aimerai retrouver la numérotation de mes chaines.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Après la disparition de plusieurs chaînes j'ai reinitialiser la TV. J'ai récupéré toutes les chaines mais maintenant elles sont par ordre alphabétique. J ai téléphoné à SHARP mais ils ne savent pas ce qu'il faut faire. La personne qui m'a répondu m'a parlé de carte mère ... Pourquoi ? Avant j'avais TF1 sur 1 la 2 sur 2 etc... Qui pourrait m'aider ? ce n'est pas un gros problème mais j'aimerai retrouver la numérotation de mes chaines.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
A voir également:
- TV Sharp LC-24CHE4000EW. Numérotation des chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo