Bluetooth 4.0 activation

Utowars007 Messages postés 46 Statut Membre -  
Utowars007 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour en faite j'aimerais savoir si mon PC est équipé d'une connexion Bluetooth, car d'après les caractéristique technique de mon PC j'ai regardé sur le site du constructeur et j'ai trouvé dans la catégorie communication sans fil : Wireless Technology : Bluetooth® 4.0 + LE je vous met le liens : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l50-a-1dg/
Je tiens à préciser que j'ai réinstaller l'os de mon pc ducoût je sais pas si mon pc est équipé d'une connexion bluetooth ou pas merci de m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678
 
Salut,

Il est possible qu'il soit effectivement doté des fonctions "Bluetooth" : Bien vérifier que les pilotes soient correctement installés et présents.

Une fois cela fait, soit il faut un logiciel capable d'exploiter le Bluetooth de l'ordinateur, soit utiliser un logiciel fournit par le constructeur... soit Windows peut le gérer, selon l'usage souhaité.
0
Utowars007 Messages postés 46 Statut Membre
 
Bonsoir, comment pourrais je faire pour vérifier que les pilotes soient biens installé
0