Besoin d'aide pour pc gamer 400€

Fermé
Neerox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 20:08
Neerox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 22:14
Bonjour/Bonsoir, je voudrais m'acheter un pc fixe car mon pc portable est mort.Je cherche actuellement une config pas cher car mon budget est assez restreint (400€).Je ne veux pas un pc de compétition car je veux juste jouer a minecraft/lol/cs:warzone, ce ne sont pas des jeux très puissant.J'ai déjà pensé a cette config sur topachat et je voudrais avoir votre avis.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=GVXzNyN22dupcDdeZ7n0q4apUQhTgWcq9%2Fa6EJ0mos0%3D
Je n'ai pas besoin de clavier,écran,souris mais juste d'OS que je prendrais a part.Et je voudrais savoir si je peux amélioré cette config plus tard quand j'aurais un peu plus d'économies.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
9 oct. 2016 à 20:25
Salut,

Déjà "400€" -> Ce n'est pas une configuration "gamer" et on ne peut la qualifier ainsi, car elle n'a pas vraiment quoique ce soit d'une vraie "configuration gamer" c'est juste un ordinateur orienté bureautique.

Enfin,
  • Le processeur reste un Pentium très léger... certes très bon pour des usages type multimédia ou autre, mais peut-être pas le meilleur pour les jeux... loin de là.
  • La pate thermique en plus est inutile... il y a le ventirad intégré qui est déjà équipé.
  • Tu as un boîtier... mais pas d'alimentation, tu comptes ajouter une manivelle pour faire fonctionner l'ordinateur en tournant la manivelle pour le courant ?

Bref, elle risque pas de fonctionner en l'état. ;-)

0
Neerox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 22:14
effectivement j'avais oublié l'alimentation. Et merci de ton avis je vais essayé de trouver autre chose.
bonne soirée.
0