[Wifi] Activer Windows comme gestionnaire

Ironph3nix -  
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon PC portable je posède un carte wifi intégrée Intel(R) Pro/ Wireless 2200BG , cett carte était gérée par le programe Intel(R) ProSet/Wireless Software, je voulai que ce soit windows qui gère les connexion wifi et j'ai donc désinstallé ce programme. Mais malgré cela les connexions Wifis ne sont toujours pas gérées par Windows, la fenêtre de détection me dit : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, Si vous avez autorisé un autre programme à gérer la connexion sans fil utilisez le. Sauf ke le programme n'est plus là et pour autant windows ne veut rien savoir. Je ne sais quoi faire aidez moi svp,comment faire pour que l'ancien programme ne rentre plus en conflit avec le gestionnaire windows.

Ironph3nix
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

regardes dans panneau de configuration ajout programmes si l'utilitaire est présent et si oui essaies de le désinstaller proprement .
mais, je pense que tu aurais pu autoriser windows à configurer ta connexion sans fil sans sans désinstaller cet utilitaire .
aussi,
en règle générale, il vaut mieux utiliser le programme du constructeur que celui de windows .
0