La meilleure graphic intel hd graphic . ati radeon xpress 200
1123221233
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, vous pouver penser a ma config est ce que je peux jouer sue les recents jeux :
Intel Hd graphics
IntelR PentiumR CPUB960 2.20 ghz
4 go ram
500 go
et je veux savoir aussi quelle est la meilleure carte graphique intel hd graphics ou ati radeon xpress 200
Intel Hd graphics
IntelR PentiumR CPUB960 2.20 ghz
4 go ram
500 go
et je veux savoir aussi quelle est la meilleure carte graphique intel hd graphics ou ati radeon xpress 200
A voir également:
- La meilleure graphic intel hd graphic . ati radeon xpress 200
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
Il faut une vraie carte graphique sur un PC si tu veux jouer.
La HD graphics ou la Radeon xpress 200 sont seulement fait pour de la bureautique.
Il faut une vraie carte graphique sur un PC si tu veux jouer.
La HD graphics ou la Radeon xpress 200 sont seulement fait pour de la bureautique.
Bonjour,
L'IntelR PentiumR CPUB960 est un vieux processeur qui à l'époque était destiné pour de la bureautique.
Je crains fort que même avec une carte graphique dédiée il te soit impossible de faire tourner des jeux récents.
Je ne prendrai pas de risque et je partirai sur une nouvelle config si je tenais à faire des jeux vidéos.
Je suis désolé.
L'IntelR PentiumR CPUB960 est un vieux processeur qui à l'époque était destiné pour de la bureautique.
Je crains fort que même avec une carte graphique dédiée il te soit impossible de faire tourner des jeux récents.
Je ne prendrai pas de risque et je partirai sur une nouvelle config si je tenais à faire des jeux vidéos.
Je suis désolé.