Help pour gps DJIX ns 35-50 mise à jour ..
Fermé
Ellewood - la revanche d'une blonde
-
Modifié le 9 juil. 2008 à 17:05
Tabageot - 25 nov. 2011 à 08:19
Tabageot - 25 nov. 2011 à 08:19
A voir également:
- Help pour gps DJIX ns 35-50 mise à jour ..
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
68 réponses
hello a vrai dire moi aussi je bloc la, deja apres reset ca devrai resté et pour debloqué a 100% comme un medion aussi le meme probleme.
en tout k c est vrai que c est pas estétique mais ca marche...
pour débloqué passe voie le site tout-sur-le-gps tu trouvera toute l'aide de mon amie lui c est le pro de chez pro et comme le nom le dit tout pour ton gps ( lecteur, logiceil, etc... meme moi comme moderateur
en tout k c est vrai que c est pas estétique mais ca marche...
pour débloqué passe voie le site tout-sur-le-gps tu trouvera toute l'aide de mon amie lui c est le pro de chez pro et comme le nom le dit tout pour ton gps ( lecteur, logiceil, etc... meme moi comme moderateur
claude.va
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 18:58
25 oct. 2007 à 18:58
bonjour scarfays
Je suis très content que tu es pu me répondre.
Et pour ta proposition de m'aidé j'en serais ravi.
Il est vrais que je ne souhaite pas jeter mon GPS à la poubel.
Merci encore.
Je suis très content que tu es pu me répondre.
Et pour ta proposition de m'aidé j'en serais ravi.
Il est vrais que je ne souhaite pas jeter mon GPS à la poubel.
Merci encore.
Salut,
j'ai acheté le D-JIX mais j'avoue être très déçu par le navigateur qui est incapable de trouver un chemin le plus rapide/le plus court corrects. Du coup je me suis rabattu sur viamichelin par internet, qui fait mieux. Je suis étonné car personne ne signale ce genre de problème, alors que le SAV d supermarché Champion où je l'ai acheté me dit que "c'est normal, à ce prix-là il ne faut pas s'attendre à quelque chose de bien".
Bref, comment faire pour mettre un navigateur plus performant (tomtom ou autre)?
Pour info, Je ne possède pas d'autre GPS, donc je ne peux pas récupérer facilement un autre navigateur.
Si tu peux m'aider, merci.
Choura
j'ai acheté le D-JIX mais j'avoue être très déçu par le navigateur qui est incapable de trouver un chemin le plus rapide/le plus court corrects. Du coup je me suis rabattu sur viamichelin par internet, qui fait mieux. Je suis étonné car personne ne signale ce genre de problème, alors que le SAV d supermarché Champion où je l'ai acheté me dit que "c'est normal, à ce prix-là il ne faut pas s'attendre à quelque chose de bien".
Bref, comment faire pour mettre un navigateur plus performant (tomtom ou autre)?
Pour info, Je ne possède pas d'autre GPS, donc je ne peux pas récupérer facilement un autre navigateur.
Si tu peux m'aider, merci.
Choura
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est pas grand chose, c est ca qui est drole!! meme les gps premier prix peut etre aussi performent qu'un haute gamme quand on ce penche dessu! moi aussi j'ai commencé avec un primier prix! et tout ce que j ai apri c est grasse a mon grand ami qui ma meme sauvé plusieur fois... de plus il a un super super site TOUT-SUR-LE-GPS rien que pour les gps, programe, tuto, forum, etc...
la je suis a 8 gps j ai ca bidouilé!
alors on vous attand!!! si vous avec besoin d aide ou autre pour vaut gps.
http://toutsurlegps.neuf.fr/acceuil/index.html
la je suis a 8 gps j ai ca bidouilé!
alors on vous attand!!! si vous avec besoin d aide ou autre pour vaut gps.
http://toutsurlegps.neuf.fr/acceuil/index.html
bonsoir juste un petit coucou surtout a monsieur scarfays il comprendra je voie que l'on fait de la pub
bonne continuation a tous
bonne continuation a tous
Slt!!
moi g acheté un ns 35-50, et jen suis tres content, le seul soucis et que je n'arrive pas a basculer le logiciel de navigation en tomtom. g mis tomtom6 sur une carte sd, et qd g l'enclenche dans mon gps et que g switche sur la carte, tomtom ne démarre pas.
y a t'il une manip à faire. merci
pour ceux qui veulent l'acheter, c un bon gps pour le prix, rien à redire
moi g acheté un ns 35-50, et jen suis tres content, le seul soucis et que je n'arrive pas a basculer le logiciel de navigation en tomtom. g mis tomtom6 sur une carte sd, et qd g l'enclenche dans mon gps et que g switche sur la carte, tomtom ne démarre pas.
y a t'il une manip à faire. merci
pour ceux qui veulent l'acheter, c un bon gps pour le prix, rien à redire
bonjour
j'ai acheter un d-jix pas moyen de mettre les radars a jours j'ai essayer de telecharger activesync mais on me dit que je peu pas mon PC est sous vista. Qu'est ce que je peux faire. je te remercie de me repondre
j'ai acheter un d-jix pas moyen de mettre les radars a jours j'ai essayer de telecharger activesync mais on me dit que je peu pas mon PC est sous vista. Qu'est ce que je peux faire. je te remercie de me repondre
salut c'est mon premier gps et je n'y comprend rien a force de toucher j'ai commencer a capter le truc le seul souci c que moi il s'execute en mode demo a chaque fois que je rentre mes adresses que je met naviguer vers. merci de votre aide
personne peut m'aidre pour mon probleme ? je n'arrive pas a telecharger active sync c'est le mega bordel j'ai un gps et je ne peu rien faire avec qu'on met le chemin le plus rapide ou le plus court il nous fait toujours prendre les petites routes a la place des grands axes;
merci j'attends vos conseil
merci j'attends vos conseil
bonjour je viens d'acquèrir un gps comme vous hélas mon ordi est trop à jour je ne peut le mettre a jour et de plus le gsp ne me trouve pas ttes les rues que je lui demande vous pouvez me renseigner comment vous avez procéder merci
Tom39
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
4
31 déc. 2007 à 10:45
31 déc. 2007 à 10:45
Bonjour
Je viens d'acheter un D-Jix ns 35-50, et j'ai le même problème que d'autre personnes de ce topic: je ne peux plus entrer dans le logiciel de navigation, NDrive. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers du dossier "Ndrive"??? Ou alors le logiciel TomTom...
Merci d'avance
Tom39
Je viens d'acheter un D-Jix ns 35-50, et j'ai le même problème que d'autre personnes de ce topic: je ne peux plus entrer dans le logiciel de navigation, NDrive. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers du dossier "Ndrive"??? Ou alors le logiciel TomTom...
Merci d'avance
Tom39
Tom39
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
4
1 janv. 2008 à 14:14
1 janv. 2008 à 14:14
Bonjour
Sur mon D-Jix NS 35-50, j'ai renomé par erreur Kbattery et depuis sa activesync ne le detecte plus! Mais windows me le detact en tant que "Périphérique USB Windows CE"
Il y a quelqu'un qui pourrai m'aider svp ??!!
Merci d'avance
Sur mon D-Jix NS 35-50, j'ai renomé par erreur Kbattery et depuis sa activesync ne le detecte plus! Mais windows me le detact en tant que "Périphérique USB Windows CE"
Il y a quelqu'un qui pourrai m'aider svp ??!!
Merci d'avance
ATTANTION ATTANTION ATTANTION JE VOIE QUE BEAUCOUP DE MONDE FAIT LA MEME FAUTE!!!
IL EST POSSIBLE DE FAIRE UNE " SAUVEGARDE " A L AIDE DE ACTIVSYNC
DANS OUTILS, PUIS SAUVEGARDE COMPLéTE
COMME CA SI IL Y A SOUCI IL VOUS SUFI DE RETAURé
IL EST POSSIBLE DE FAIRE UNE " SAUVEGARDE " A L AIDE DE ACTIVSYNC
DANS OUTILS, PUIS SAUVEGARDE COMPLéTE
COMME CA SI IL Y A SOUCI IL VOUS SUFI DE RETAURé
Bonjour
Je viens d'acheter un D-Jix ns 35-50, mais suite à une mise à jour, je ne peux plus entrer dans le logiciel de navigation, NDrive. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers du dossier "Ndrive"??? Ou alors le logiciel TomTom...
Merci d'avance
Je viens d'acheter un D-Jix ns 35-50, mais suite à une mise à jour, je ne peux plus entrer dans le logiciel de navigation, NDrive. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers du dossier "Ndrive"??? Ou alors le logiciel TomTom...
Merci d'avance