Help pour gps DJIX ns 35-50 mise à jour ..
Fermé
Ellewood - la revanche d'une blonde
-
Modifié le 9 juil. 2008 à 17:05
Tabageot - 25 nov. 2011 à 08:19
Tabageot - 25 nov. 2011 à 08:19
A voir également:
- Help pour gps DJIX ns 35-50 mise à jour ..
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
68 réponses
Bonjour... ou peut-on télécharger une carte de France gratuite pour le d-jix 35-50.. Merci de votre aide...
Ciristo
Ciristo
il tes faut gsexplorer ou kbattery-1.0.3 mais le mieu c'est gsexplorer, il suffi de renommé gsexplorer en NDriveCE420 et le coller dans residantflash/NDrive/ il faut aussi renommé le NDriveCE420 d'origine en NDriveCE421.
faire reset, et le tour est joué! tu peut trouver gsexplorer sur TOUTSURLEGPS ou Kbattery sur le tuto pour passé en tomtom si dessu
faire reset, et le tour est joué! tu peut trouver gsexplorer sur TOUTSURLEGPS ou Kbattery sur le tuto pour passé en tomtom si dessu
bonjour à tous... comment ca ? tu ne peux pas naviguer avec ??? il n'y avait pas de carte préchargé ? car pour ma part, dès la première utilisation j'ai peu m'en servir, c'est sure pas longtemps mais un peu quand meme car par la suite j'ai été obligé de l'échanger !!! car il a planté littéralement. Je me suis servie du nouveau le we dernier et maintenant enfin je dirais pour le moment il fonctionne mais à chaque fois il me dit de faire demi-tour et c'est pénible !!!
Bye
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjoura tous je viens d acheté un gps d-jix ns 35-50 n arrive pas a mettre les mises a jour
commenr fait on? j ai voulu mettre une carte SD mais ne la prend pas il y a une combine?
merci de vos réponse A+
commenr fait on? j ai voulu mettre une carte SD mais ne la prend pas il y a une combine?
merci de vos réponse A+
re bonjour
je viens d acheter alerte gps premium est il compatible avec d-jix ns 35-50 ?
merci d avance
je viens d acheter alerte gps premium est il compatible avec d-jix ns 35-50 ?
merci d avance
bonjour
je viens d acheter le d-jix ns 35-50 chez cdiscount
j ai téléphoné il non pas de service aprés vente et le prix de la communication une catastrofe
c est la premiére et derniére fois que j achéte chez eux
je viens d acheter le d-jix ns 35-50 chez cdiscount
j ai téléphoné il non pas de service aprés vente et le prix de la communication une catastrofe
c est la premiére et derniére fois que j achéte chez eux
bonjour
j ai un probléme avec activesync il ne reconnait pas mon g p s d-jix 35-50 quelqu un peut m aider
merci
j ai un probléme avec activesync il ne reconnait pas mon g p s d-jix 35-50 quelqu un peut m aider
merci
merci scarfays
excuse moi pour ce retard plus d internet
j ai bien reussi a rentrer dans le gps
mais en essayant d èy mettre un lecteur mp3 dessus il a planter
donc j ai reussi a le rendre au magasin et je vais essayer de prendre le D-JIX SG358
apparemment il est au top avec en plus lecteur mp3 et divx
merci
excuse moi pour ce retard plus d internet
j ai bien reussi a rentrer dans le gps
mais en essayant d èy mettre un lecteur mp3 dessus il a planter
donc j ai reussi a le rendre au magasin et je vais essayer de prendre le D-JIX SG358
apparemment il est au top avec en plus lecteur mp3 et divx
merci
bonjour
c est encore moi j ai reussie a mettre le programme ndrive g 50 sur une carte sd quand je met en route mon g ps en route il me demande un code sur la doc je n ai pas de code comment faire ? et activesync 4.5 lne reconnait pas le gps d-jix ns 35-50 je n arrive toujours pas a le mettre a jour mreci de me repondre
c est encore moi j ai reussie a mettre le programme ndrive g 50 sur une carte sd quand je met en route mon g ps en route il me demande un code sur la doc je n ai pas de code comment faire ? et activesync 4.5 lne reconnait pas le gps d-jix ns 35-50 je n arrive toujours pas a le mettre a jour mreci de me repondre
Bonjour,
je cherche la carte est usa, massachussets en particulier, est ce quelqu'un saurait ou la trouvée ? Est ce que les cartes tomtom marche sur mon djix ns 35-50 ?
Merci à tous
je cherche la carte est usa, massachussets en particulier, est ce quelqu'un saurait ou la trouvée ? Est ce que les cartes tomtom marche sur mon djix ns 35-50 ?
Merci à tous
Bonjour a tous
quand je branche mon gps djix ns 350 il fait biiiip mais le dossier appareil mobile reste vide impossible de mettre les mises a jour
j ai installer activesync 4.5 , mais il ne fait rien ? il se plante dés que je clic dessus
quelqu un peu m aider merci d avance
quand je branche mon gps djix ns 350 il fait biiiip mais le dossier appareil mobile reste vide impossible de mettre les mises a jour
j ai installer activesync 4.5 , mais il ne fait rien ? il se plante dés que je clic dessus
quelqu un peu m aider merci d avance
Bonjour,
salut scarfays ,c'est thimal9,je te vois plus connecté,j'espere que tu vas bien ,je voulais te remercier pour l'aide que tu m'as apporté sur le gps djix 35-50 surtout qu'avec le tomtom que tu m'as guidé pour integré dedans ,il fonctionne du tonnere,encore merci tu es un champion
salut scarfays ,c'est thimal9,je te vois plus connecté,j'espere que tu vas bien ,je voulais te remercier pour l'aide que tu m'as apporté sur le gps djix 35-50 surtout qu'avec le tomtom que tu m'as guidé pour integré dedans ,il fonctionne du tonnere,encore merci tu es un champion
Bonjour,
serait t il possible de se connecter pour que vous m explique comment faire pour passer mon d-jix en tomtom svp mrci d avance
serait t il possible de se connecter pour que vous m explique comment faire pour passer mon d-jix en tomtom svp mrci d avance
ch'ti 67
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
1
12 oct. 2007 à 14:16
12 oct. 2007 à 14:16
Bonjour,svp quel qu'un pourrai n'envoyer une sauvegarde de son gps j'ai plus rien depuis que je voulait installer tom tom 6
ch'ti 67
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
1
22 oct. 2007 à 22:58
22 oct. 2007 à 22:58
salut scarfays73 sais ça que je veux merci
Bonjour,
j'ai un gps D-JIX NS35-50 et quand je le branche sur mon pc avec le cordon usb mon pc ne le reconnait pas j'ai essayé sur un autre pc et
j'ai le même problême.et je narrive pas à faire les mise à jours
j'ai un gps D-JIX NS35-50 et quand je le branche sur mon pc avec le cordon usb mon pc ne le reconnait pas j'ai essayé sur un autre pc et
j'ai le même problême.et je narrive pas à faire les mise à jours
claude.va
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
23 oct. 2007 à 20:52
23 oct. 2007 à 20:52
bonjour, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai effacé le dossier ndrivece420.exe il y aurait quelqu'un pour venir à mon secour et oui vous pouvez rire je suis le roi de la boulette mercie à la bonne ame .
bonjour,
etant un nouveau detenteur d'un ns 35-50,je l'ai debloquer avec ma methode de "scarfays" nikel et merci.
Mais un petit probleme quand j'instal. un fichier dans win. au reset il disparait tout se remet à l'initial.
je suis alors obliger a chaque coup de tout reinsteller.je fait bien un reset et non pas un on off.
ensuite ne serait-il pas possible de reveiller completement ce pna et avoir au demar. le bureau de win comme un medon debloquer.
merci de vos reponses.
etant un nouveau detenteur d'un ns 35-50,je l'ai debloquer avec ma methode de "scarfays" nikel et merci.
Mais un petit probleme quand j'instal. un fichier dans win. au reset il disparait tout se remet à l'initial.
je suis alors obliger a chaque coup de tout reinsteller.je fait bien un reset et non pas un on off.
ensuite ne serait-il pas possible de reveiller completement ce pna et avoir au demar. le bureau de win comme un medon debloquer.
merci de vos reponses.