Help pour gps DJIX ns 35-50 mise à jour ..
Tabageot -
Je viens d'acquerir un gps de marque D-JIX modèle ns35-50 (la promo à géant à 129€). Le problème est que je n'arrive meme pas à faire les mises àjour et que mon pc fonctionne sous vista premium.
Pouvez vous m'aider dans ma quete.
Merci
Edit : suppression adresse mail.
- Help pour gps DJIX ns 35-50 mise à jour ..
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
68 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Problème central : un GPS D-JIX NS35-50 ne parvient pas à effectuer les mises à jour sous Windows Vista, avec des difficultés à télécharger les mises à jour.
Des conseils essentiels incluent se connecter au site Logicom France pour les mises à jour, utiliser ActiveSync 4.5 pour transférer les fichiers vers le GPS, puis vérifier les mises à jour des cartes.
D'autres répondants évoquent la nécessité de sauvegardes ou de fichiers de base, et que le téléchargement des cartes Europe peut nécessiter des étapes spécifiques ou des autorisations particulières.
En pratique, certains utilisateurs indiquent qu'un reset du périphérique ou une reconfiguration des paramètres réseau peut être utile avant toute mise à jour, voire une réinstallation partielle des logiciels.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer les fichiers de bases du d-jix 35-50
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai reçu mon GPS SG358 avec la carte d'Espagne et Portugal, merci de me dire comment je peux changer la carte en mettant celle de la France ou de l'Europe.
Aprés échange chez Leclerc vendredi matin, exactement le même sénario. Retour au magasin et remboursement du GPS.
Quelqu'un a-il eu les mêmes problèmes avec ce GPS
j'y connais pas grand chose en imformatique ,pas plus sur les gps.J'ai acheter un gps d-jix 35- 50 ,j'ai du mal à m'en servir alors si tu peux me venir en aide merci
Que de problèmes pour configurer ce D-JIX ns 35/50 ! je l'ai essayé sur 30 km, aucun problème pour la signalisation des radars, du dépassement de vitesse mais impossible qu'il accepte de revenir chez moi il ne connait pas.
D'autre part, est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire si ce gps est munit d'un logiciel ? chez leclerc ils me soutiennent que non alors que c'est marqué dans la notice
Merci de vos réponses
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS-PDA/tuto-ndrive-tomtom6-sujet_29_1.htm
J'ai eu le meme problème, il ne foulait absolument pas que je revienne chez moi... j'ai pris l'autoroute et voulait à tout prix me l'a faire quitter LOL.....
Cordialement.
Sinon pour les radars j'ai réglé pour me prévenir 1km avant c'est parfait, dépassement de la vitesse c'est parfait mais je voudrais bien pouvoir rentrer chez moi. Une ville il reconnaît si je mets une adresse il ne reconnait plus rien
Merci si ns pouvons avoir de l'aide
- 1
- 2
- 3
- 4