Packages non standarts de java
jwidd
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
fastspin -
fastspin -
comment peut-on utiliser des packages n'appartenant pas au standart java (com.symbian.*, com.baracoda.*,.... pour ceux qui les connaissent) dans une application développée en java?
sachant que le fait de les importer tout court ne marche pas.est ce que je dois copier les classes contenues dans ce package dans le dossier class de mon projet?
sachant que le fait de les importer tout court ne marche pas.est ce que je dois copier les classes contenues dans ce package dans le dossier class de mon projet?
A voir également:
- Packages non standarts de java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
27 réponses
je ne sais pas si jt'ai dit que il n'ya pas d'erreurs de compilation.donc ce n'est pas un problème syntaxique mais c'est à l'exécution.
donc TextField supporte les arguments écrits puisk'il n ya pas d'erreurs de compilation.non?
donc TextField supporte les arguments écrits puisk'il n ya pas d'erreurs de compilation.non?
choubaka
Messages postés
39442
Modérateur
Dernière intervention
2 105
en effet, ça change pas mal de choses
désolée dte déranger encore une fois.
je ne sais pas si t'as déjà travaillé avec le logiciel nokia pc suite, jdois travailler avec pour afficher à l'écran via bluetooth un code barre que l'application permet d'afficher au tel.mais qd j'essaie d'établir une connexion bluetooth il m'affiche le message d'erreur suivant:
impossible d'utiliser ce type de connexion.vérifiez que tout le matériel nécessaire,le logiciel et les pilotes sont disponibles.
est cke ça veut dire que le cd d'installation de bluetooth doit être mis aussi?
bon j'vais écrit ça avant d'esayer, j'ai mis le cd d'installation bluetooth et ça ne marcge toujours pas.
je ne sais pas si t'as déjà travaillé avec le logiciel nokia pc suite, jdois travailler avec pour afficher à l'écran via bluetooth un code barre que l'application permet d'afficher au tel.mais qd j'essaie d'établir une connexion bluetooth il m'affiche le message d'erreur suivant:
impossible d'utiliser ce type de connexion.vérifiez que tout le matériel nécessaire,le logiciel et les pilotes sont disponibles.
est cke ça veut dire que le cd d'installation de bluetooth doit être mis aussi?
bon j'vais écrit ça avant d'esayer, j'ai mis le cd d'installation bluetooth et ça ne marcge toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois donc effectivement vérifier que ton pc dispose d'un équipement bluethoot, que le pilote du périphérique soit correctement installé et fonctionnel
pour ça tu dois aller vérifier dans ton gestionaire de périphériques..
si tout est bon à ce niveau, tu dois pouvoir installer le logiciel..
pour ça tu dois aller vérifier dans ton gestionaire de périphériques..
si tout est bon à ce niveau, tu dois pouvoir installer le logiciel..
ça ne marche toujours pas.jsuis allée dans "gestionnaire de périphériques", j'ai activé le service bluetooth adapter.
et le message d'erreur que je vous ai envoyé persiste toujours.
et le message d'erreur que je vous ai envoyé persiste toujours.
Je ne sais pas si cette demande à été résolue. Le point est assez simple selon moi.
Si le TextField est déclaré PHONENUMBER alors il ne faut pas lui mettre une valeur de default en text.
On peut corriger en parametrant ainsi à la ligne:
private static final String DefaultMIDletMessageAddress = "";
Cela semble fonctionner... sur l'emulateur.
Si le TextField est déclaré PHONENUMBER alors il ne faut pas lui mettre une valeur de default en text.
On peut corriger en parametrant ainsi à la ligne:
private static final String DefaultMIDletMessageAddress = "";
Cela semble fonctionner... sur l'emulateur.