Changer emplacement disque dur PC portable
Résolu
N_Tchong
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
N_Tchong Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N_Tchong Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable qui a 2 emplacement disque dur et pour des questions de facilitées je souhaiterais changer mon disque dur de l'emplacement 1 a l'emplacement 2.
Ais je besoin de faire une manipulation software avant de le changer d'emplacement ou la manipulation ne changera rien ?
Merci d'avance
N_Tchong
J'ai un PC portable qui a 2 emplacement disque dur et pour des questions de facilitées je souhaiterais changer mon disque dur de l'emplacement 1 a l'emplacement 2.
Ais je besoin de faire une manipulation software avant de le changer d'emplacement ou la manipulation ne changera rien ?
Merci d'avance
N_Tchong
A voir également:
- Changer emplacement disque dur PC portable
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Normalement, non.
Eventuellement changer l'ordre de boot dans le bios au cas où mais ça n'a aucun impacte sur votre ordinateur.
--
Eventuellement changer l'ordre de boot dans le bios au cas où mais ça n'a aucun impacte sur votre ordinateur.
--
N_Tchong
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
30
Merci beaucoup, je posterais un message si cette opération se déroule bien (et si elle se déroule mal aussi :) )