Surogate.com a cessé de fonctionner
Jean-Denis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre -
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau micro avec Vista. Depuis sa mise en route, j'ai le message d'erreur suivant "surogate.com a cessé de fonctionner" qui ne s'enlève jamais.
Est-ce important ?
Est-ce que cela ralentit Vista ?
Que dois-je faire ?
Mercid 'avance
J'ai acheté un nouveau micro avec Vista. Depuis sa mise en route, j'ai le message d'erreur suivant "surogate.com a cessé de fonctionner" qui ne s'enlève jamais.
Est-ce important ?
Est-ce que cela ralentit Vista ?
Que dois-je faire ?
Mercid 'avance
A voir également:
- Surogate.com a cessé de fonctionner
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai le meme problème lorsque je lançe une vidéo sur VLC. Si quelqu'un pourrait m'expliquer la raison ça serait gentil. Merci
Salut !
Toi tu utilises Nero !
Voici une astuce pour le COM Surrogate :
Pour palier au problème, il suffit de "désactiver" le CODEC de Nero: NeVideo.ax
Pour ce faire, faites une recherche sur le fichier et renommer son extension par exemple en NeVideo.ax.bak
Ou sinon il doit être par là : C:\Program Files\Common Files\Ahead\DSFilter\NeVideo.ax
Selon l'autre message d'erreur disparaîtra à son tour !
Toi tu utilises Nero !
Voici une astuce pour le COM Surrogate :
Pour palier au problème, il suffit de "désactiver" le CODEC de Nero: NeVideo.ax
Pour ce faire, faites une recherche sur le fichier et renommer son extension par exemple en NeVideo.ax.bak
Ou sinon il doit être par là : C:\Program Files\Common Files\Ahead\DSFilter\NeVideo.ax
Selon l'autre message d'erreur disparaîtra à son tour !
avant d'installer des programmes sur vista il faut rechercher à partir de quelle version le logiciel est compatible vista.....
et tu n'auras plus de problèmes mais attention car en installant tous et n'importe quoi j'ai des personnes qui m'ont ramené des vista avec écran bleu car plusieurs logiciels installés n'étaient pas compatibible vista. et là pas de garantie.
et tu n'auras plus de problèmes mais attention car en installant tous et n'importe quoi j'ai des personnes qui m'ont ramené des vista avec écran bleu car plusieurs logiciels installés n'étaient pas compatibible vista. et là pas de garantie.