Processeur core i5 sur toshiba
Leritalspirituel
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un toshiba Satellite p300-220 P, je peux mettre dessus le processeur d'un 855, core i5 3230?
Merci
Belle journéé
Merci
Belle journéé
A voir également:
- Processeur core i5 sur toshiba
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Hello,
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'un PC portable. Or sur les PC portable on ne peut rien modifier, les composants sont souvent soudé à la carte mère. Et puis les système de refroidissement ne sont pas fait pour d'autres models.
Bref, impossible, pour plus de performance il n'y d'autre choix que de ce tourner vers un nouveau PC.
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'un PC portable. Or sur les PC portable on ne peut rien modifier, les composants sont souvent soudé à la carte mère. Et puis les système de refroidissement ne sont pas fait pour d'autres models.
Bref, impossible, pour plus de performance il n'y d'autre choix que de ce tourner vers un nouveau PC.
https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-p300-220/
"Processeur Intel® Core™2 Duo P8600"
... Bien plus vieux, la socket de la carte mère ne serait strictement pas la même, donc même si ça serait possible, pas dans ce cas de figure en tout cas.