Achat mais objet revenus dans le panier
Angelle_Zh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
-
29 sept. 2016 à 21:40
Angelle_Zh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 07:33
Angelle_Zh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 07:33
A voir également:
- Achat mais objet revenus dans le panier
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Mon panier cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Vider mon panier cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
29 sept. 2016 à 21:47
29 sept. 2016 à 21:47
Bonjour,
Et... on est censé répondre quoi ?
Nous ne sommes pas le site où la commande a été passée, nous ne savons pas quels sont les produits commandés et nous n'avons aucun regard et/ou lien avec le site concerné... donc, on ne peut rien faire ?
Vérifier ce qui est sur la facture, si des produits manquent par rapport à la commande qui devait être passée, c'est que certains produits n'ont pas été pris en compte et dans ce cas, contacter le site concerné.
Et... on est censé répondre quoi ?
Nous ne sommes pas le site où la commande a été passée, nous ne savons pas quels sont les produits commandés et nous n'avons aucun regard et/ou lien avec le site concerné... donc, on ne peut rien faire ?
Vérifier ce qui est sur la facture, si des produits manquent par rapport à la commande qui devait être passée, c'est que certains produits n'ont pas été pris en compte et dans ce cas, contacter le site concerné.
30 sept. 2016 à 07:33
Désolé c'etait le site Ebay. J'avais oublier de le mettre ^^' mais je pensais l'avoir mis bref bonne journée.