Achat mais objet revenus dans le panier
Angelle_Zh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Angelle_Zh Messages postés 2 Statut Membre -
Angelle_Zh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commander plusieurs choses il n'y a pas une heure de cela. J'ai payer 20 articles et environs x €. Sauf que dans mes mail, il n'y a ecrit que j'ai payer que 13 articles et mes les 10 autres objets sont revnus dans mon panier. Quand j'ai payer, il y avait bien la somme de x € et puis apres, dans mes mails, ils me disent que je n'ai payer qu'environs x € (en gros moin) je stresse beaucoup car c'est ma mere qui m'avait payer et la elle est sur le point de tout casser. Repondez vite svp merci beaucoup.
J'ai commander plusieurs choses il n'y a pas une heure de cela. J'ai payer 20 articles et environs x €. Sauf que dans mes mail, il n'y a ecrit que j'ai payer que 13 articles et mes les 10 autres objets sont revnus dans mon panier. Quand j'ai payer, il y avait bien la somme de x € et puis apres, dans mes mails, ils me disent que je n'ai payer qu'environs x € (en gros moin) je stresse beaucoup car c'est ma mere qui m'avait payer et la elle est sur le point de tout casser. Repondez vite svp merci beaucoup.
A voir également:
- Achat mais objet revenus dans le panier
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Trouver objet avec photo - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Et... on est censé répondre quoi ?
Nous ne sommes pas le site où la commande a été passée, nous ne savons pas quels sont les produits commandés et nous n'avons aucun regard et/ou lien avec le site concerné... donc, on ne peut rien faire ?
Vérifier ce qui est sur la facture, si des produits manquent par rapport à la commande qui devait être passée, c'est que certains produits n'ont pas été pris en compte et dans ce cas, contacter le site concerné.
Et... on est censé répondre quoi ?
Nous ne sommes pas le site où la commande a été passée, nous ne savons pas quels sont les produits commandés et nous n'avons aucun regard et/ou lien avec le site concerné... donc, on ne peut rien faire ?
Vérifier ce qui est sur la facture, si des produits manquent par rapport à la commande qui devait être passée, c'est que certains produits n'ont pas été pris en compte et dans ce cas, contacter le site concerné.
Désolé c'etait le site Ebay. J'avais oublier de le mettre ^^' mais je pensais l'avoir mis bref bonne journée.