A voir également:
- Messages supprimes
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
4 réponses
SAlut,
si tu utilises un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird ou Incredimail) tu as normalement une corbeille dans laquelle vont les mails supprimés; sinon si c'est un webmail (par le biais de ton navigateur) alors soit le webmail a un dossier "corbeille" également soit c'est mort.
si tu utilises un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird ou Incredimail) tu as normalement une corbeille dans laquelle vont les mails supprimés; sinon si c'est un webmail (par le biais de ton navigateur) alors soit le webmail a un dossier "corbeille" également soit c'est mort.
ln
merci, effectivement c'est mort il n'y a pas de corbeille sur webmail...
Saluee
deserper pas car jai la solution ^^ je connais pas trop wemail oleane mes je sais que quant
tu ouvre la page genre hotmail ben as droite ces ecris boite de reception,message d'envoie etc...
mes si tu regarde la ces ecris corbeil ben tu clike desus et voila ta tout ^^
jespere que sa va taider aurevoir ^^
deserper pas car jai la solution ^^ je connais pas trop wemail oleane mes je sais que quant
tu ouvre la page genre hotmail ben as droite ces ecris boite de reception,message d'envoie etc...
mes si tu regarde la ces ecris corbeil ben tu clike desus et voila ta tout ^^
jespere que sa va taider aurevoir ^^