France luminaires
pierre230548
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je veux porter à votre connaissance mon mécontentement sur le site mentionné devant le peu de sérieux concernant le traitement des commandes. Je n'arrive pas à être livré d'une commande que j'ai passée le 21 août et payée le jour même par carte bancaire. D'autre part il n'y a pas moyen de communication par téléphone car à aucun endroit il nous est indiqué. Il est possible de laisser des messages aux services clients qui ne répond pas régulièrement à nos questions. Le peu de sérieux m'oblige à demander le remboursement en espérant que je n'aurai pas à faire une démarche plus importante vis à vis de france luminaires.
A voir également:
- France luminaires
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Salut,
Je vois qu'ils ne t'ont pas livré le "kit politesse " non plus.....
Pour le reste, le mieux, si tu as un litige avec ce site, est de leur adresser une LR + AR de mise en demeure d'exécuter leur part du contrat dans les meilleurs délais.... et à défaut, de saisir la justice de proximité (tout cela si le site est de droit Français.... sinon............)
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Je vois qu'ils ne t'ont pas livré le "kit politesse " non plus.....
Pour le reste, le mieux, si tu as un litige avec ce site, est de leur adresser une LR + AR de mise en demeure d'exécuter leur part du contrat dans les meilleurs délais.... et à défaut, de saisir la justice de proximité (tout cela si le site est de droit Français.... sinon............)
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également! (Ca ne mange pas de pain et met les intervenants de bonne humeur..)
Ce France Luminaires ( = Consulteum, pas des 'lumières'..) est de droit français. Tant mieux, les choses seront plus simples..
https://www.societe.com/etablissement/consulteum-50440328800013.html
Agir par LRAR. L'annulation de commande au motif dre 'dépassement de délai' est codifiée par le Code de la Consommation Art. L216-2..
A+
Ce France Luminaires ( = Consulteum, pas des 'lumières'..) est de droit français. Tant mieux, les choses seront plus simples..
https://www.societe.com/etablissement/consulteum-50440328800013.html
Agir par LRAR. L'annulation de commande au motif dre 'dépassement de délai' est codifiée par le Code de la Consommation Art. L216-2..
A+