France luminaires

pierre230548 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je veux porter à votre connaissance mon mécontentement sur le site mentionné devant le peu de sérieux concernant le traitement des commandes. Je n'arrive pas à être livré d'une commande que j'ai passée le 21 août et payée le jour même par carte bancaire. D'autre part il n'y a pas moyen de communication par téléphone car à aucun endroit il nous est indiqué. Il est possible de laisser des messages aux services clients qui ne répond pas régulièrement à nos questions. Le peu de sérieux m'oblige à demander le remboursement en espérant que je n'aurai pas à faire une démarche plus importante vis à vis de france luminaires.
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2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Salut,

Je vois qu'ils ne t'ont pas livré le "kit politesse " non plus.....

Pour le reste, le mieux, si tu as un litige avec ce site, est de leur adresser une LR + AR de mise en demeure d'exécuter leur part du contrat dans les meilleurs délais.... et à défaut, de saisir la justice de proximité (tout cela si le site est de droit Français.... sinon............)

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
BONJOUR à toi également! (Ca ne mange pas de pain et met les intervenants de bonne humeur..)

Ce France Luminaires ( = Consulteum, pas des 'lumières'..) est de droit français. Tant mieux, les choses seront plus simples..

https://www.societe.com/etablissement/consulteum-50440328800013.html

Agir par LRAR. L'annulation de commande au motif dre 'dépassement de délai' est codifiée par le Code de la Consommation Art. L216-2..

A+
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